Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un cri de deception...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Eh oui, donc on est bien d'accord Nasrin, c'est un sujet délicat, car quand je faisais référence à un Européen, c'était à un Européen type, bien sûr, et l'Européen type n'est pas musulman...
    ~~Ne fais pas à autrui ce que tu ne voudrais pas qu'on te fît~~

    Commentaire


    • #17
      tout a fait d'accord mais tu sais ils peuvent se convertir à l'islam!!!!
      nasrin

      Commentaire


      • #18
        slt

        je dis a tout le monde , de quel droit vous jugez une personne ( la fille arabe ) que vous ne connaissez meme pas .

        peut etre qu'elle a rompu car elle a rencontré quelqun d'autre ,

        ne voulant pas vexer le type kabyle , elle s'est retirée en toute discrétion.

        peut etre qu'elle veut pas s'engager . car sa famille est contre cette relation .

        tout le monde a parlé de racisme , et de mauvaise foi , sans connaitre la vraie raison de sa décision .

        c'est décevant .................

        Commentaire


        • #19
          tout a fait d'accord mais tu sais ils peuvent se convertir à l'islam!!!!
          Croyez-vous que c'est si facile si simple de se convertir à une religion?
          Certains ne semblent pas s'imaginer le genre de traumatisme que peut engendrer de quitter une religion... et c'est encore plus difficile de l'abandonner pour une autre!

          On ne quite pas, à ma connaissance, aussi facilement une religion qu'on s'amourache d'une fille (ou d'un garçon).
          L'homme parle sans réféchir...Le miroir réfléchit sans parler!

          Commentaire


          • #20
            tous le mondea le droit de croire ou de changè religions

            Commentaire


            • #21
              On ne quite pas, à ma connaissance, aussi facilement une religion qu'on s'amourache d'une fille (ou d'un garçon).
              Exactement Avucic, si on choisit une religion, c'est parce qu'on croit à ses fondements et que l'on adhere à sa foi. A quoi bon se convertir si c'est pour apres ne rien en pratiquer?

              Commentaire


              • #22
                salut avucic,
                Tu n'as pas compris de quoi je parler, je repondais à une question de nora-paris, concernant le mariage d'un arabe et européen. je disais que si une arabe était musulmane et voulait se marier à un européen , la condition est qu'il soit musulmans et s'il ne l'est pas qu'il se convertisse. C'est ainsi dans la religion musulmane. Une musulmane ne peut se marier qu'avec un musulman
                En aucun cas , j'ai dit que s'était facile, bien au contraite je crois que ça doit être difficile surtout si la personne a déjà une religion.
                fait attention à ton interpretation quand tu lis quelque chose, car je ne me permettrais pas de juger quelqu'un sur ça.
                nasrin

                Commentaire

                Chargement...
                X