Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Pendant ce temps là, je me fais ***** au boulot. Bon, c'est la première fois en 3 semaines donc bon, j'en profite ^^.
Enfin pas trop, zou! A ce soir les gens!
Pendant ce temps là, je me fais ***** au boulot. Bon, c'est la première fois en 3 semaines donc bon, j'en profite ^^.
Enfin pas trop, zou! A ce soir les gens!
Ah, parce que c'est en travaillant que tu te paies du bon temps ? Moi je suis en congé, normal.
Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation : L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann
salut emira,
alala, je te reconnais bien là mehdoche la famille, gentleman jusqu'au bout des doigts!
abaya, si emira était une fille de tlemcen, tu l'aurais adopté direct
mira la sorcière, tu t'ennuies? ne lui raconte pas de bêtises sur nous ok?
Je suis une Légende, je suis l'Histoire: je suis BYLKUSDU94!
sisi j'ai d'autres petits surnoms mais ils ne te plaisent pas!
marqa, je te rappelle qu'emira est inscrite depuis 2006 donc ça se trouve on se connaît... si j'étais toi, je me méfierai... mais bon comme vous avez discuté par mp, vous avez dû en dire des choses...
crois-moi, tu n'es pas au bout de tes peines... et n'oublie pas, je sais où tu habites
mais t'inquiète, personne ne saura, compte sur ma discrétion... surtout que quelqu'un s'est renseigné sur toi y'a pas longtemps
Ah bon? J'ai un fan secret? Chouette chouette
Euh sinon Boulet, c bnk qui sait où j'habite, pas toi. Tu oublies que tu m'as déposé à 10 mns de chez moi?
Commentaire