Annonce

Réduire
Aucune annonce.

JF 27 ans cherche cop's sur Paris

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Ah, une touche pour toi mirakira
    Oui une touche amicale, mais c'est pas nouveau !

Sinon, la ténacité j'ai pas dit que ça payait avec moi
    c'était une généralité, mais je suis unique dans mon genre !

Commentaire

Mehdoche

Merci !! tu me tiens au courant pour la prochaine rencontre ??

Commentaire

J'abandonne, la bataille, mais pas la guerre. Je vais faire ma sieste.

A + tard ...
        Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
        L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

Commentaire

adhrhar

veinard

Commentaire

Pendant ce temps là, je me fais ***** au boulot. Bon, c'est la première fois en 3 semaines donc bon, j'en profite ^^.
            Enfin pas trop, zou! A ce soir les gens!

Commentaire

mirakira
              Pendant ce temps là, je me fais ***** au boulot. Bon, c'est la première fois en 3 semaines donc bon, j'en profite ^^.
              Enfin pas trop, zou! A ce soir les gens!
              Ah, parce que c'est en travaillant que tu te paies du bon temps ? Moi je suis en congé, normal.
              Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
              L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

Commentaire

Ben oui! Je viens de commencer le boulot. J'adore. je ne serai pas blasée avant 2-3 ans

Commentaire

salut emira,
                  alala, je te reconnais bien là mehdoche la famille, gentleman jusqu'au bout des doigts!
                  abaya, si emira était une fille de tlemcen, tu l'aurais adopté direct
                  mira la sorcière, tu t'ennuies? ne lui raconte pas de bêtises sur nous ok?
                  Je suis une Légende, je suis l'Histoire: je suis BYLKUSDU94!

Commentaire

Emira, ma cop, je te présente Bylkusdu94 dit bouletdu94. Il m'appelle sorcière parce qu'il n'a rien trouvé de mieux

Commentaire

sisi j'ai d'autres petits surnoms mais ils ne te plaisent pas!
                      marqa, je te rappelle qu'emira est inscrite depuis 2006 donc ça se trouve on se connaît... si j'étais toi, je me méfierai... mais bon comme vous avez discuté par mp, vous avez dû en dire des choses...

Commentaire

Me méfier de quoi? J'ai déjà testé un beau pannel de méchants loups(et louves) sur ce forum. C'est bon, je suis armée

Commentaire

crois-moi, tu n'es pas au bout de tes peines... et n'oublie pas, je sais où tu habites
                          mais t'inquiète, personne ne saura, compte sur ma discrétion... surtout que quelqu'un s'est renseigné sur toi y'a pas longtemps

Commentaire

Ah bon? J'ai un fan secret? Chouette chouette
                            Euh sinon Boulet, c bnk qui sait où j'habite, pas toi. Tu oublies que tu m'as déposé à 10 mns de chez moi?

Commentaire

je t'ai suivi après
                              et ouais! toujours surveiller ses arrières...
                              félicitations à bnk, au moins il va au bout des choses hihi

Commentaire

Pfff! Tu n'en rates pas une toi!
                                Alors, c'est qui mon fan secret?

Commentaire

Chargement...
                                X