Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je suis nouveau

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    @ harrachi:

    TAM, et que ca saute

    Lol au moins il l'a compris

    désolée encore pour le hors sujet jvoulais être discrète
    "Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, tais-toi!!" (proverbe chinois)

    Commentaire


    • #32
      Slt et bienvenue !!
      Moi je suis le méchant du forum et je commence à avoir faim !

      PS: Merci mancelle, il manquait aussi un accent sur le "a", remplacer la faim par la fin fallait l'faire !
      Dernière modification par Abdelhakimz, 07 octobre 2005, 22h55.

      Commentaire


      • #33
        Abdel

        et je commence a avoir fin !
        faim et non fin petit Poucet
        Ta maman, elle va te taper sur les doigts avec sa règle, fais attention, hahahaha

        Commentaire


        • #34
          Sahha Ramdanek et bienvenu!!!

          Commentaire


          • #35
            Et moi je suis...Nouvelle!!!

            Alors bon, il parait qu'il faut se présenter?
            Ben c'est parti!!

            Je suis originaire de Skikda, dans la région Est pas loin de Constantine pour ceux qui ne connaissent pas!!!
            Je vis a Paris chez Papa et Maman, j'ai 21 ans et suis étudiante en droit!!!

            S'il y a bien quelque chose qui m'horripile, ce se sont les fautes d'orthographe et le language texto dans les topics!!

            Ma présentation est peut être un peu brève, mais on apprendra tous a ce connaître sur le forum!!

            Saha ramdankoum, wa saha ftourkem!

            Commentaire


            • #36
              Bienvenue à toi Narilou la skikdia (on est voisine )

              J'espère que tu te plairas sur ce forum (c'est bon je n'ai pas fait de fautes d'aurtografes )
              "Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, tais-toi!!" (proverbe chinois)

              Commentaire


              • #37
                si si Nazeha t'en a fait exprès pour le dernier mot, attention mancelle veille avec son baton, elle est derrière toi make care !!!
                Narilou marh'ba ! "language" is an english word, in french we say "langage"
                is it ok Mancelle ?

                Commentaire


                • #38
                  Auh.....

                  Auh..... Oula ........Alors je suis mal parti .
                  Bienvenue.
                  Attend bienvenu avec un "e" .... .................?
                  Et Oula avec un "a" ou sans "a"

                  Off.........je sais plus !!!

                  Bon ben Marahba .

                  Sur ce point au moins l'ortographe est discutable

                  Commentaire


                  • #39
                    J'espère que vous allez trouver ce petit coin sympa.
                    Bonne navigation sur F.A.

                    Commentaire


                    • #40
                      S'il y a bien quelque chose qui m'horripile, ce se sont les fautes d'orthographe et le language texto dans les topics!!
                      Bien d'accord au sujet du langage texto mais pour les fautes d'orthographe, soit tolérante, tout le monde n'a pas la langue française comme langue maternelle...d'ailleurs, je trouve que les algériens d'algérie ayant étudié en arabe s'expriment et écrivent très bien le français.
                      Bravo à vous!!
                      Cela dit, bienvenue à toi et aux autres, éclatez-vous!!

                      Kikka

                      Commentaire


                      • #41
                        S'il y a bien quelque chose qui m'horripile, ce se sont les fautes d'orthographe et le language texto dans les topics!!

                        Ma présentation est peut être un peu brève, mais on apprendra tous a ce connaître sur le forum!!
                        S'il y a bien quelque chose qui m'horripile, ce sont les fautes d'orthographe et le language texto dans les topics!!

                        Ma présentation est peut-être un peu brève, mais on apprendra tous à se connaître sur le forum!!
                        Ne vous horripilez pas pour rien, tout le monde en fait...et bienvenue.
                        ¬((P(A)1)¬A)

                        Commentaire


                        • #42
                          Bien joué Sidi Noun, je vois qu’il y en a qui suivent !!!!!!!

                          Oui tout le monde en fait, mais étant donné que nous somme sur pc, et qu’il y a des logiciels tel que Words ou Works, on peut très bien taper son texte sur l’un des deux, faire vérifier par le vérificateur d’orthographe et effectuer un copier coller !!
                          Ça ne prend pas plus de temps et ça évite, en se relisant de refaire les mêmes erreurs !!!!

                          Y a t il encore des fottes?!!!!

                          Commentaire


                          • #43
                            Oula Narilou... S'il faut toute une gymnastique pour ecrire un post, ce forum va vite perdre ses habitues...
                            J'avoue je suis assez pointilleux sur l'orthographe, mais seulement la mienne, et malgre cela je fais qd meme qlq rares fautes

                            Et puis comme mon clavier est depourvu d'accents et de cedille, autant dire que presque tous mes mots francais sont faux
                            Les Mathematiques Sont La Poesie De La Science

                            Commentaire


                            • #44
                              saha ramdanek et welcome ... amuse toi bien

                              Commentaire


                              • #45
                                merci a tous pour votre acceuil et bienvenue a mes collègues qui sont eux aussi nouveau

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X