bonsoir il fait tres moche ce soir a TLEMCEN ,vous avez de la chance avec le beau temps
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Tlemcen, Ses Communes et Ses Amis
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Bonsoir les amis
Bonsoir tt le monde
ainyou
je vais tres bien pour le moment, merciCa va merci et toi???
Raconte nous il ce passe quoi de beaux en ce moment a tlemcen
je préfère les cerises et non ses fleurset dit nous quand les cerisier seront en fleur
(d'ailleurs c'est mon fruit préféré), mais mazal normalement
tlmecenien aussi?Inchallah je vais goûter au printemps algérien cette année
fev
quand j'aurais une bonne connexionMina passes le bonjour de notre part a Xeo , j espères qu il se porte bien
c'est vrai, c'est un vrai paradis en printempsTlemcen le printemps ca doit valoir le détour je ny suis allée que l été pendant la canicule
d'ailleurs je passe rarement l'été à tlemcen
inchallah, mais tu ne pense pas que lacréme (les glaces) khire?loukèn nji ada sayf nemchou ana ou yèk nèklou lkèren fi lgrand bassin inchAllah
je crois que twedroIl mank **le super génie , lamo, mecmad, miss choco et tant d'autres**
ché
Belle journee ,plein de Bonheur,
merci ché, à toi aussi
Algerienne
bonsoir Miss16, hadi ghiba!!Bonsoir Temcen et les gens de Tlemcen
comment vas tu depuis tt ce temps?
dje7
je confirmebonsoir il fait tres moche ce soir a TLEMCEN ,vous avez de la chance avec le beau temps
, j'ai passé la journée en plage et en entrant à tlemcen j'étais étonnée par la pluie qui nous attendait 
mais ça m'a permis de voir un tres beau arc en ciel
Bonne nuit

Commentaire
-
Commentaire
-
mecmadouuuu
t'es sur que c'est comme tous les bébéhe ben ca roule est ca routine, comme tous les bébés
euh et t'es sur de ça aussipourtant hawassan bezaf alik
moi aussi hamdoAllah... y a un ti new pas vraiment chebab mais hamdoAllah nahkihoulek aprèsca va et je l'espere aussi pr toi
c'est pour la même raison que koukoutu peux me dire pourquoi, je veux une bonne raison Ok
Commentaire
-
minouch^^
d'abord désolée pour le retard, je ne sais pas si tu te rappelles tjs de tes postes
alors
comment ça se passe chez vous ..t'es en master non !!machi ki halti
inchAllah ouéééé... moi aussi donc bon courage à nous lolmais j'ai un espoir de faire mon doctorat inchallah et toucher 12 000 DA par mois
passes lui le bonjour koulilou j'attends tjs sa tofj'étais sans connexion depuis jeudi soir , mais j'avais des nouvelles de lui avant, il va tres bien mais il est un peu occupé pour venir
le prof nous enseigne unmodule de droit '' droit de l'environnement un certain Abdellaouide quoi?
oui la question est bonne mais la réponse !!tres bonne question
oui t'as vu .. lolybali ila koukou nsatna dans son projet .. wella notre CV ma3jebehache
tu fais comme moi... je l'ai trouvé mon prince charmant
Dernière modification par Lamosta, 16 mars 2009, 22h15.
Commentaire
-
Bonsoir tt le monde@atsomal
Bonsoir les amis
un coucou aux absents présents
tu es là pour me les rappelerd'abord désolée pour le retard, je ne sais pas si tu te rappelles tjs de tes postes
mais juste en 1ère annéecomment ça se passe chez vous ..t'es en master non !!
je suis pas le facteurpasses lui le bonjour koulilou j'attends tjs sa tof
lol,
je lui ai transmis le salut de fev, et lui passe aussi le bonjour
elle attend toujours meskinaoui la question est bonne mais la réponse !!
félicitation hbiba,oui t'as vu .. lol
tu fais comme moi... je l'ai trouvé mon prince charmant
mais pour que je puisse faire comme toi, il faut que je sache ta recette
Commentaire
-
Hi Friends Compatriotes
Minoucha
j approuves !inchallah, mais tu ne pense pas que lacréme (les glaces) khire?
mais mes cuisses disent nou nou nou !!
le génie depuis qu il s'est muté en Sub Zero il ne passes plus trop, ils nous a oubliés mais bon il mène des combats plus importants , on lui souhaite bonne chance
Lamosta / Ainyou / Mecmadou
Comment ca va bien les zamissssssss ??
Commentaire
-
Salam Nass Tlemcen et S'hab Tlemcen
@ Ninouta
'ouliha bark wache bikman'oulouhache
Ohh je viens de les voir, vraiment magnifiques merci bcp, ca donne envie de y aller ti de suitemacmado: voici les photos
tu sais on a pas encore essayé pour la karantika dialkoum, mais c'est pr bientotle résultat?
Commentaire
-
@Mota
oui tu ne me crois past'es sur que c'est comme tous les bébé
alors la tu exagereseuh et t'es sur de ça aussi
aywahhhhhhh, c'est quoi ce apres ? je le veut mnt ti de suitemoi aussi hamdoAllah... y a un ti new pas vraiment chebab mais hamdoAllah nahkihoulek aprè
@ feverota
Lamosta / Ainyou / Mecmadou
Comment ca va bien les zamissssssss ??
je vais bien feverota, hamdoulah, entiya wache labess yakhi
Commentaire

Commentaire