Annonce

Réduire
Aucune annonce.

je suis nouveau et cherche des amis.

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• je suis nouveau et cherche des amis.

Apres un long voyage de 2 ans en terre de chine, je rentre enfin a la maison heureux de retrouver tous mes amis.
    Mais voila que j apprend comme un mirage que tous mes amis ont quitte paris et sont tous retourner vivre en algerie notre pays bien aime.

attriste et malheureux, c est sur la terrasse d un cafe un dimanche matin ensolleille que je realise le temps qui s etait ecoule et revoyais ma vie defiler comme un film et moi qui essayais de comprendre ....

bien qu il n y ais rien a comprendre, il me fallais accepter l idee que durant mon absence le monde avais continue ici, c est simplement que ...

enfin bref, qque vous soyez , ou que vous soyez, si vous aussi recherchez un ami alors n hesitez pas et contactez moi le plus vite possible !!

Atres bientot in sh allah et tres bonne annee 2009 !

Abdou93

Bienvenue et bon courage

Commentaire

oui j imagine...

Oui, j imagine surtout quand on en a (des secrets je veus dire !).

et peu importe les amis, l essentiel est qu ils soient sincere et fidele ?

merci a toi, parce que tu es la premiere a me parler je suis content merci.

Commentaire

Bienvenu Abdou93,

Bonne année et bon courage pour ton retour.

Comment as tu trouvé la chine? Racontes nous un peu tes impressions?

A bientot
        La petite souris.
        un sourire est gratuit alors n'hésitez pas à en distribuer

Commentaire

Bienvenue Abdou sur FA bonnes discussions!

Commentaire

bienvenue abdou mais mecmad n'est pas un fille
            La vie comme la respiration, c'est quand elles deviennent pénibles que l'on se rend compte qu'on vit.....Asirem

Commentaire

B'jour Warry

bienvenue abdou mais mecmad n'est pas un fille
              ..............

Commentaire

bonjours petite souris, bonne annee 2009 a toi ainsi qu a toute ta famille in sha allah !

J travail dans le marketing, j ai ete envoye en chine pour une duree indetermine au depart je pensais 6 mois en quittant paris, j ai eu du mal a me decide pour ce periple dont je parvenais a me faire une idee realiste.

j y suis reste 2 ans finalement.

La chine petite souris est un tres grand pays avec des ethines et des moeurs, des modes de pensees , des languages, differents.

A la difference de nos petits pays la chine est si grande que l on ne peut donner une fiche technique de ce pays.

Mais pour donner une impression generale, c est un peys vraiment etrange dans ses comportement et mode de pensee qui peuvent parfois nous choquer a nous .

il est difficile de percer les secrets d un chinois meme pour un autre chinois. Ayant connu bons nombre de boulversement dans le passe de part le passage dun etat regis sous plusieurs empereurs et ensuite au communisme pure les chinois ont certe connu la souffrance et appris a travers elles l humilite par la soumission que leur impose parti communiste qui regne en maitre sur le peuple.

Aujourdhuis la chine presente un nouveau visage , l ouverture de la chine au marche mondial, a permis au peuple de souffler et bon nombre parmis eux s enrichir, le gouvernement permet au peuple de creer sa compagny et de vendre a la planette, ce qu elle fit bien sure, aujourdhuis la chine nouvelles est souriante et confiante en l avenir. Tous ne pense qu a crer une compagny et travailler pour leur propre compte.

Les chinois sont de redoutable homme d affaire, il ne connaissent pas la pitier et les ethique de la bonne conduite, car en affaire comme a la guerre il existe une ethique a respecter, meme vaincu ne pas detruire son ennemis c est une regle d ethique que je respecte beaucoupo, le chinois est sans pitier, j ai vu des societer usurpe par les chinois j ai vu des dirigent de grande entreprise s evanoir et quitter les salle de conference en ambulance

a chaque fois je rentrais a la maison et je haissais a chaque fois un peu plus les chibnois
                je prier dieu a chaque priere de me proteger contre leur mal
                heureusement qu il a un dieu je me disais a moi meme .

enfin ca s est plutot hors sujet nest ce pas? pardon.

Dis mois plutot ce que tu veus savoir et je me faisrais un plaisir d y repondre d accord?

A bientot petite souris.

Commentaire

mille pardon

Je sais quoi dire, je suis desole et en plus c est mon premier jour sur le forum , CA COMMENCE BIEN !

Pardon encore mais parfois avec ces surnom on ne sais a qui on parle fille ou garcon...

NON! je ne me cherche pas d excuse je fairais plus attention la rpochaine fois promis !

Commentaire

Bienvenue abdou .
                    T'en fais pas avec les gens du FA tu te sentiras mieux tres vite
                    Everything happens for a reason but it's up to you to find the good in it

Commentaire

Bonjour abdou je te souhaite la bienvenue et par la même occasion une Bonne année pleine de belles choses et beaucoup d'amis(es) :
                      Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                      Hemingway

Commentaire

Bienvenue chez toi abou , ici j'espere que tu retrouvera un peu de se qui te manque

au plaisir de te lire
                        « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                        Boris Vian

Commentaire

bienvenue abdou j espere que tu sera bien sur ce forum
                          Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

Commentaire

Bonsoir Abdou.

Merci pour ces explications.
                            As tu vu de jolis monuments?
                            un sourire est gratuit alors n'hésitez pas à en distribuer

Commentaire

bien venu abdou93, et bonne année
                              la vie est trop longue pour attendre, et trop courte pour comprendre

Commentaire

Chargement...
                              X