j'ecrit vrément et puis sur la photo c'est moi mais sa reste un secret personne ne le sais ya que les parisiens qui le savent car ils mon vue lol.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Adoptez une nouvelle...
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
j'ecrit vrément et puis sur la photo c'est moi mais sa reste un secret personne ne le sais ya que les parisiens qui le savent car ils mon vue lol.
tu es un marrant toi mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr
par contre je te dis un secret mais sa reste entre nous oké histoire de te test un peu la verite pas mal beau goss mais dommage chui trop vielle pour toi et tes trop jeune pour moi
et comme on a dit ca reste entre nous oké
Commentaire
-
looooooooool l'amour n'a pas d'age regarde par exemple moi je suis amoureux de ma mére et de ma grand mére a vie pour le meilleur et pour le pire looooooool
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr tu es trop grave toi bon oké bah tu sais koi je vais t aime komme mon tit frere ca m en fera un deuxieme trop coollllllllllllllll
Commentaire
-
yéééééé toi je t'aime bien messkine le nouveau venu il va etre choquer il doit se dire c'est qui ces fous je vien pour me présenté et on me vole la vedette lol que des stars ici c'est FALIWOOD attentionnnnnnnn !!!!
wallah serieu ta rraison j y avais meme pas penser en plus toi tes a cote de la plaque c est pas un nouveau c est une news
desole miss c est juste que grace a toi j ai rencontre mon deuxieme frere qui ete cache au fin fond de lille merci a toi
Commentaire
-
looooooool dsl ma soeur je me suis tromper j'ai dit le nouveau la preuve j'été a fond dedant moi j'ai été jusqu'à nancy pour trouver une soeur je suis content toute façon moi je suis un aventurié, vive FA.
mdrrrrrrrrrrrr zerma meskine il a ete jus qu a nancy pour rien parce qu il ma meme pas vu
serieux on va arreter meskina elle va croire qu elle a eu plein message et quand elle va les lire elle va voir que ce n est pas pour elle c est pas gentil de notre part je l avoue
desole miss vraiment desole
Commentaire
-
Merci á vous mes ami(e)s
.C'est sympa et ca roule vite dans ce forum...
@misn't... je suis certainne que tu as un physiue meilleur que ton avatar
mais finalement ce qui compte c'est ce que tu as dans le coeur
.
algerino54 et rohfist59,j'aime bien votre maniére de draguer...originale.
Merci et á+.
Commentaire

Commentaire