Annonce

Réduire
Aucune annonce.

après cette longue absence...quel plaisir !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

merci à vous tous!

ça fait plaisir !vous inquiétez pas j'ai déjà presque oublié,la preuve ==> je suis à la recherche d'un prince c'est que je n'ai pas d'autres soucis !
    (Kareena je compte sur toi et la kaï du neuf trois pour me le dénicher, il m'en faut un costaud pour me protéger! )

Commentaire

salut

je suis à la recherche d'un prince c'est que je n'ai pas d'autres soucis !
      prince charmant!!!! c'est le plus grand soucis... dommage il est marié mon frére.....
      La vie comme la respiration, c'est quand elles deviennent pénibles que l'on se rend compte qu'on vit.....Asirem

Commentaire

tsssss !!!

pour dire ça Warry!!!! non jte rassure la recherche du prince est le dernier de mes soucis....mais comme hamdoullah je n'ai pas d'autres soucis.... (pour info : je suis en bonne santé, j'ai une famille, tous les objets que je désire, je suis intelligente, drôle, gentille, bonne cuisinière, riche,jeune et belle, mince, grande, blonde ..eux non!pas blonde...désolée j'me suis légérement enflammée! )

Commentaire

contente de te lire a nouveu wilaya!
          bon retour, et surtout bonne chance pour ton annonce!!!!
          une chose n'a pas de valeur parce qu'elle est chère, mais elle est chère parce qu'elle a une valeur!

Commentaire

(Kareena je compte sur toi et la kaï du neuf trois pour me le dénicher, il m'en faut un costaud pour me protéger! )
            Ne t'en fais, tu peux compter sur nous

Commentaire

Wilaya coucou

T'es pas blonde !!??? Ça va être un peu difficile alors !

A.

Commentaire

sssssstttt!!!

http://www.algerie-dz.com/forums/sho...=110758&page=2
                (pour info : je suis en bonne santé, j'ai une famille, tous les objets que je désire, je suis intelligente, drôle, gentille, bonne cuisinière, riche,jeune et belle, mince, grande, blonde ..eux non!pas blonde...désolée j'me suis légérement enflammée! )
                avec ces qualités c'est un roi qu'il te faut...
                bon retour Wilaya...walah nchedhak atas
                La vie comme la respiration, c'est quand elles deviennent pénibles que l'on se rend compte qu'on vit.....Asirem

Commentaire

ben Wilaya,

T es myope ou quoi..........y a warry !!!!!!!

Commentaire

welcome back Wilaya

Ps: de nos jours, les mecs de 26ans sont loin, loin, tres tres loin d'etre des princes charmants .....à peine s'ils arrivent à trouver la bonne quantité de gel et gomina à mettre sur leur cheveux pour avoir une coupe ...comment dire, qui fait vraimant....non je le dirais pas
                    vive la génération 70's....ça c'est du viril, et du classe!

Commentaire

On nous la fait une fois mais pas deux fois, tu trouves un prince et apres tu te casses et disprait de FA, ne compte pas sur mon aide

Welcome Back Wilaya.

Commentaire

merci Mirages ! contente également de te retrouver c'est toujours un plaisir de te lire dans la rues des petites perles !

Tanemirt Warrry ! je préfére rester modeste et me contenter d'un prince!

Hellas tu sais ce qu'on dit, on cherche le bonheur alors qu'il est juste là sous nos yeux, j'attends juste l'évidence

Je préfére les gens de mon âge Zion, histoire d'être à peu près sur la même longueur d'onde parceque moi les années 70 jconnais pas trop
                        PS: je vois que toi aussi tu aimes les ps

Beehive ne t'en fait pas prince ou pas prince je reste!!! jpeux compter sur toi alors ?!!En plus tu voyage pas mal, tu dois en rencontrer toi du beau monde....d'ailleurs t'irais pas faire un ptit tour du côté des émirats ?!!

A bientôt !

Commentaire

Slt wilaya, j'espère que tu vas bien. Pour la petite histoire du prince charmant, je peux tjrs essayé de te présenter mon grand frère.
                          "Qui ne comprend pas un regard,
                          Ne comprendra pas mieux une explication."

Commentaire

Bon retour wilaya pour le peu qu'on a échangé je te trouve trés sympa
                            Dommage je n'ai pas de grand frère, mais il doit y avoir un prince pour toi tu le vaut bien

Commentaire

kabyle59 : je croyais qu'il était déjà pris, je m'étais faite une raison...y aurait-il encore une espoir ???

Dyna : merci à toi ! tu m'as l'air très sympa toi aussi ! à très vite dans le club des supers nanas !

Commentaire

... d'ailleurs t'irais pas faire un ptit tour du côté des émirats ?!!

Dans les emirates on y trouve des princes mais pas charmants, a Hollywood on trouve des charmants pas pas princes.

Pour trouver le prince charmant, il suffit fais comme toutes les princesses

http://www.sapphireweddingphotograph...OD%20color.jpg

Commentaire

Chargement...
                                X