Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Que vous soyez femme ou homme, ayaez un peu de motivation pour avancer un petit peu en ortho et grammaire, ceci peut s'averer nécessaire pour des fins de séduction sur un forum pareil! Ne le prenez pas du mauvais côté, car des fautes j'en fais très souvent lol
hello les gars, bonjour les filles.Moi c angel, une belle jeune femme tres surprenanante. je ne suis pas ennuieuse, et jéspère qe je ne vé pas mennuyez avec vous. alors préparez vous il va y avoir des secousses.ciao!
hé vas y doucement ,c'est qu'on y tient a nos garcons FA!
Je commence a prendre conscience du monde et de la vrai façon dont la vie est faite,
Je me rend peu a peu à l'évidence et je me perssuade continuelleent que tous ce que j'avais comme image n'était qu'un ensemble intrminable de rêves et de fantasmes,
je change et je ne sais pas si c'est vers le mieux ou vers le pire
je consate une injustice abondate sur la planête et je compte sur lesbouts des doigts les gens qui y bougenet les leurs
je ne cesse de réfléchir et de cogiter mais en vain,
il m'arrive plein de choses l'ami(e) il m'arrive plein de choses
ben nous voilà deux darkest!!!!!!!!!!!est_ ce une mode ou un passage obligatoire dans la vie! bref mon ami si t'as un remede pense à la mam de yanni.....entre temps fais comme moi sortir un peu ne te fera que du bien là aujourd hui il a fait trop beau chez nous ça nous a fait du bien le soleil....
Commentaire