Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ma princesse d'amour !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Bienvenue Merrad
    Ta lettre nous a laissé sans doigts! a tel point que nous avons oublié de te souhaiter la bienvenue...
    kikoz un jour, koz toujours.

    Commentaire


    • #17
      tu n as plus qu à acheter un solitaire d'avance

      Commentaire


      • #18
        Kikoz :
        Bienvenue Merrad
        Ta lettre nous a laissé sans doigts! a tel point que nous avons oublié de te souhaiter la bienvenue...
        A ce point ?
        Merci..

        Au fait c'est MENNAD et non pas Merrad !
        «Je cherche des géants et je ne trouve que des hommes, me disait jadis une amie.» Le Deuxième Sexe. Simone de Beauvoir.

        Commentaire


        • #19
          Bonne chance Mennad et bienvenue sur FA ..
          Merci Algérienne algéroise !
          «Je cherche des géants et je ne trouve que des hommes, me disait jadis une amie.» Le Deuxième Sexe. Simone de Beauvoir.

          Commentaire


          • #20
            Rêves contrariés
            mazal outhserhett i-wawal ??
            Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

            Vive Tayri, Vive JSK

            Commentaire


            • #21
              Mais pour cueillir, il faut d’abord que tu plantes
              Et que tu arroses aussi d’une façon permanente.
              Nourrit L’abeille avant de lui réclamer son miel
              Et le bonheur vois-tu, ne tombe jamais du ciel.

              Le bonheur véritable est une vertu qui se mérite
              Et ne le connaîtront que les personnes émérites
              Il n’a rien à voir avec la race ou la descendance,
              La couleur de la peau, La richesse ou la chance.
              Merci Zac !
              C'est beau ..

              Oui, le bonheur, comme toute les belles choses de cette vie, se mérite ! rien ne tombe du ciel pour ainsi dire...
              Merci !
              «Je cherche des géants et je ne trouve que des hommes, me disait jadis une amie.» Le Deuxième Sexe. Simone de Beauvoir.

              Commentaire


              • #22
                mazal outhserhett i-wawal ??
                Mazal effectivement ! C'est pour éloigner le mauvais oeil !
                «Je cherche des géants et je ne trouve que des hommes, me disait jadis une amie.» Le Deuxième Sexe. Simone de Beauvoir.

                Commentaire


                • #23
                  Khamsa ou Khmouss 3alik.

                  Commentaire


                  • #24
                    Khamsa ou Khmouss 3alik.
                    3alik aussi mira
                    «Je cherche des géants et je ne trouve que des hommes, me disait jadis une amie.» Le Deuxième Sexe. Simone de Beauvoir.

                    Commentaire


                    • #25
                      Bienvenue Mennad sur FA... T'es un garçon je crois, pourquoi avoir opté pour un avatar féminin ?
                      Tu me parais bien jeune pour te caser, prends le temps de vivre chaque étape de la vie, et l'amour frappera à ta porte le moment venu Inch'Allah!

                      Commentaire


                      • #26
                        Bienvenue Mennad sur FA... T'es un garçon je crois, pourquoi avoir opté pour un avatar féminin ?
                        Tu me parais bien jeune pour te caser, prends le temps de vivre chaque étape de la vie, et l'amour frappera à ta porte le moment venu Inch'Allah!
                        Merci l'oiseau bleu..
                        Je viens à peine de comprendre que l'avatar est la petite image qu'on met à côté du pseudo...
                        Pour mon avatar, je l'ai choisi en croyant que c'était une image d'un garçon...
                        Puisque c'est un avatar féminin, j'en choisirai un autre plus viril..

                        Qu'entends-tu par jeune ?
                        «Je cherche des géants et je ne trouve que des hommes, me disait jadis une amie.» Le Deuxième Sexe. Simone de Beauvoir.

                        Commentaire


                        • #27
                          Par jeune j'entends que tu dois être âgé de 20 ans à peine, enfin dans cette jeune tranche de vie . Mon frère va avoir 23 ans et se caser n'est pas sa priorité du moment, il veut d'abord mûrir et avoir une situation stable etc

                          Commentaire


                          • #28
                            Par jeune j'entends que tu dois être âgé de 20 ans à peine,
                            Je dépasse ton frère d'une année...
                            Mais dis-moi, qu'est-ce qui te fait croire que j'ai à peine 20 ans ?
                            «Je cherche des géants et je ne trouve que des hommes, me disait jadis une amie.» Le Deuxième Sexe. Simone de Beauvoir.

                            Commentaire


                            • #29
                              hi hi je suis la princesse d'amour..... qui me cherche
                              bienvenu à toi MENNAD et bonne quête

                              Commentaire


                              • #30
                                On va appeler cela "l'intuition féminine" encore une fois...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X