Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Confessions intimes !

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

salim peut etre elle a besoin du temps pour etre rassurée ou encore c'est elle qui croit que tu plaisantes enfin rien que des suppositions car je la connais pas de prés .......
    une autre possibilité concernant l'age peut etre qu'elle a bien pensé et elle a tranché c'est pour cela elle t'évite elle n'a pas trouver quoi dire !!!!
    ou encore elle plaisante j'aime pas trop dire ça mais bon .
    j'espère qu'elle se manifeste et te dire toute la vérité mais a mon avis ce silence a beaucoup de sens tu m'as fais rappeler une histoire mais c'était la femme qui souffrait ,son copain a connu une autre femme dans le monde reel a la fin ce n'était que des fantasmes ..............
    Quand c'est beau comme dans un rêve ,c'est encore plus beau parce que ce n'est pas un rêve .

Commentaire

Elle est peut etre deja mariee?

ps: reponse classique sur FA si les roles etaient inverses

Commentaire

azul tout le monde

salimakli, je crois que tu dois laisser au temps de te donner les repenses de certaines questions, car tout ce qu'on dis c'est des suppositions, et les histoires ne se ressemblent pas, donc la vérité vas sortir de sa bouche.
        la vie est trop longue pour attendre, et trop courte pour comprendre

Commentaire

salimakli ....
          je ne connais pas cette personne mais si c'était moi, je t'assure que tu serais définitivement grillé à faire ce genre de déballage public ...
          tu t'amouraches d'une personne en quelques messages ... tout simplement parce que tu as envie d'être amoureux ....

tu permets à certains de mettre en doute cette personne alors qu'on ne sait même pas qui elle est ( et franchement on s'en fou un peu ) et ELLE n'a pas la parole pour dire sa version des faits ...

version des faits qui ne vous concerne que toi et elle
          parce que nous, on a rien à y faire de tout ça ...

JE TROUVE ça indécent ...
          explique toi avec elle
          si elle ne te dis rien ... c'est probablement qu'elle n'a plus rien à te dire ..

ET je te le dis comme je le pense .... moi après un topic pareil je serai dégoutée de toi !!! définitivement ...

excuse ma franchise brute de pomme ... je dis avec des mots sans emballage ....

mais là ... tu as gaffé

Commentaire

lugana mon amie
            Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

Commentaire

Juste des mp, msn ??!!! ca ne mene a rien crois moi

Commentaire

Lugana, je ne vois trop pourquoi tu t'emportes sur ce cas, c'est devenu classique sur FA, on donne raison a celui qui poste (surtout si c'est une femme) en casse l'autre (surtout si c'est un homme).

Commentaire

de ma part il faut etre attentif sur les relations sur internet et laisse lui le temps

Commentaire

Je te donne un conseil et ce très gentiment crois le bien Salimakli , tu ne devrais en parler qu'avec cette personne, ca ne regarde que vous deux, et ca serait indécent ( je parle pour moi) de te dire quoi faire ou ce que j'en pense, car c'est un sujet trop personnel , et surtout ne pas juger cette personne que l'on connait pas et toi non plus par la même occasion!

Commentaire

coucou Bee ...
                      mais je suis très calme .... ce sujet en lui même ne m'intéresse pas pour ce soir ... j'ai pas envie de me prendre le chou

ce qui m'agace c'est de voir toujours les mêmes médire sur autrui ...
                      ça ! oui ! ça m'énerve !!! surtout quand les donneurs de leçon font eux même dans le cirque ....

MAIS BON ....

Commentaire

ce qui m'agace c'est de voir toujours les mêmes médire sur autrui ...
                        ça ! oui ! ça m'énerve !!! surtout quand les donneurs de leçon font eux même dans le cirque ....

Tu parles de moi là ?
                        Ah ya ddin qessam !
                        Neqqim tojor d agad ur neswi !

Commentaire

un seul mot

Bravo lugana

a mon avis , il aurait du régler ça en privé
                          "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

Lugana, ravi de te voir calme

Commentaire

Bah Salimakli, t'as rien fait de mal puisque tu n'as donné aucune info sur le pseudo en question

tu as partagé ton étonnement et ta déception
                              et nous, on t'a dit de pas t'en faire
                              c'est très courant dans le virtuel

bonne chance pour la suite

Commentaire

Bah Salimakli, t'as rien fait de mal puisque tu n'as donné aucune info sur le pseudo en question

tu as partagé ton étonnement et ta déception
                                et nous, on t'a dit de pas t'en faire
                                c'est très courant dans le virtuel

bonne chance pour la suite
                                Merci drucila ! toi au moins tu me comprens !
                                Ah ya ddin qessam !
                                Neqqim tojor d agad ur neswi !

Commentaire

Chargement...
                                X