Annonce

Réduire
Aucune annonce.

First timer!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Hey Clostridium Welcome in here, and enjoy your stay, how is Disney land around there? Inchalah far from The Orkan comme ils l'appele ici.
    We were all Born newbies... some grow up with the time and some just dont...

    Commentaire


    • #17
      Welcome

      Bienvenue sur FA, je suis sure que tu te plairas, surtout quand on est a l’autre bout du monde de l’Algérie.

      Commentaire


      • #18
        Et ben, Wilma est venue et partis sans nous avoire touche! Hier, ds la journee on a sentis beaucoup de vents environ 50 MPH (~80 KmH) mais on a pas eu de degas, du moins ici a Orlando; alhamdu'Allah. Beehive, i heard you're from NY, where about? upstate? and what's with the name "beehive"? do you get a lot of hives from the bees? just kidding...
        "Some men see things as they are and say why- I dream things that never were and say why not." George B. Shaw

        Commentaire


        • #19
          Bonjour Clostridium, je suis a NJ tout près de NY. Pour le pseudo, je me suis fait piquer par les abeilles des milliers de fois, mais il y une que je me souviendrai toujours, elle m’a piquer sur les lèvres la veille de mon bac, j’ai passé le bac avec des grosses lèvres , c’etait un Good Luck Kiss.

          Commentaire


          • #20
            Et ben Beehive, tu t'ai developer une immunite aux abeilles donc hein?! Je ne sais pas comment les abeilles attaquent qq personnes plusieur fois, c'est terrible, en tout cas je me souviens qd j'ete un goss, mon pere s'est fait piquer ds la joue, mais alors la c'est pas du tout marrant!!
            So what do you do in Jersey, Jersey boy?
            "Some men see things as they are and say why- I dream things that never were and say why not." George B. Shaw

            Commentaire


            • #21
              Kikka, Clostri, bee ...

              Merci à tous pour les précisions le 20/10 je n'avais pas encorer entendu parlé de Wilma g t pas à jour sur les info en amérique,
              @Beehive : on apprend des choses avec vous .. Hamdoullah 3la eslama,
              @Clostri (c'est mignion clostri non ?) : idem, Hamdoullah vs n'avez pas été touché part wilma, mais j'ai vu sur un autre post que t'as eu droit à un autre ouragan en bonne et du forme !
              allez, je vous laisse à Alger la rupture du jeûne c dans 10 mn,
              à ++
              et bienvenu Clostri encore une fois, ne t'inquiète pas ici les discussions chauffent parfois et puis ça se calme, c comme les ouragans espérant que ça n'as pas fait de dégats sur toi
              Thalla (take care)
              Saha Siyamkoum, saha ftourkoum
              Dernière modification par Abdelhakimz, 29 octobre 2005, 14h59.

              Commentaire


              • #22
                Clostridium n’a pas encore dépassé la barrière des 20 messages pour recevoir des MP, qu’il s’est fait bombarder par plus de 140 postes. Heureusement que sa boite MP n’est pas encore active, elle aurait certainement exploser. Il ne faut pas abandonner, ça fait male au début après en s’y habitue, c’est comme moi avec les abeilles, maintenant leurs piqueurs sont devenu des chatouillement .

                Commentaire


                • #23
                  @BeeHive : comment on s'y habitue non non moi je ne m'y habituerai pas ...
                  bref, j'espère qu'il revienda au moins pour lire nos messages, et poster encore pour au moins pouvoir recevoir des MP (encore faut-il qu'il active ça sur son tableau de bord)

                  BeeHive tu devrais t'investir dans l'apiculture, le miel c'est bon !!

                  bon, moi j'ai du boulot
                  saha ftourkoum

                  Commentaire


                  • #24
                    BeeHive tu devrais t'investir dans l'apiculture, le miel c'est bon !!
                    L'apiculture etait mon premier metier

                    Commentaire


                    • #25
                      salut les gars, c'est quoi les MP? et non je suis partis nul part, juste un peu occupee dernierement..
                      "Some men see things as they are and say why- I dream things that never were and say why not." George B. Shaw

                      Commentaire


                      • #26
                        salut Clostridium

                        Eh bien,lesMP C'est la Messagerie Privée ,enfait pour toi cette option n'est pas encore activée pour toi car je vois que tu n'as pas encore posté 20 ou+ messages ,et mm aprés l'avoir fait il faut attendre qqes minutes pour que cela s'active.

                        Commentaire


                        • #27
                          le revoilà !
                          moi je te cache pas je croyais que t'étais parti, enfin bref c'est l'ouragan au féminin qui est parti
                          Passons à autre chose ..

                          Commentaire


                          • #28
                            y a pas eu d'ouragan, juste une ondée bienfaisante et destinée à rafraîchir le champ de ses idées
                            Toujours ouverts, toujours veillants les yeux de mon âme.

                            Dionysios Solomos

                            Commentaire


                            • #29
                              amarimaa

                              okey ! on en aurait besoin parce qu'il a fait une de c chaleurs aujourd'hui...
                              Coucou Clostri tu peux sortir la voie est liiibre !!!
                              il fait comment à Orlando au fait ?

                              Commentaire


                              • #30
                                IL fait pas mal ici. Apres Wilma, les jours juste apres (et jusqu'a aujourd'hui d'ailleur) il fait un peu frais les 60-65 degree (je ne sais pas l'equivalent en Celcus mais je pense ds les 15-18 degrees). Mais puisque je viens du Nord des Etats Unis la neige me manque beaucoup! Mais bon je vais allez a Columbus, Ohio dans 3 semaine pour Thanksgiving. Et on va aussi visiter Huntington, West Verginia...J'espere qu'il va neiger. Bon il es temps pour preparer le diner, j'ai le couscous et du poulet ds le menu pour ce soire
                                Saha f'tourkoum tt le monde et a tres bientot......
                                "Some men see things as they are and say why- I dream things that never were and say why not." George B. Shaw

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X