Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pour les femmes militaires rencontre

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Bjr si vs faites très attention aux fautes de français commises par ces dernières générations vous ne pouvez que constater l'étendue des dégats sans pouvoir y reméier

Commentaire

Il y a des femmes très très jolies dans l'armée algérienne

Commentaire

Au fait je n'en ai aucune idée et surtout je n'aime pas émettre des jugements trop hatives sur aucune catégorie de femmes ou d'hommes Ce sont des créatures au meme titre que moi-meme, par conséquent je préfère m'abstenir car la beauté n'est pas toujours physique comme le croient la plupart des gens ; elle est plutot affective c'est dans le coeur et l'esprit que se trouve toute la beauté humaine n'est ce pa?

Commentaire

ha oui la beauté interieur!
          on fait avec..........

Commentaire

Bjr si vs faites très attention aux fautes de français commises par ces dernières générations vous ne pouvez que constater l'étendue des dégats sans pouvoir y reméier
            Ce n'est pas très gentil de dire ça, d'autant plus que le français n'est pas langue maternelle des algériens.
            D'ailleurs si tu relis tes derniers posts, tu trouveras quelques coquilles

Cordialement

Commentaire

Je connais la plupart des filles en treillis vert à Alger, mais déjà prises
              Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
              Hemingway

Commentaire

Je connais la plupart des filles en treillis vert à Alger, mais déjà prises
                Tu confirmes alors qu'il y en a de très jolies
                Ce qui est drôle, c'est que, pour la plupart, ces filles restent très féminines...

Commentaire

oh mais Ulysse de très belles!! même en portant le treillis leur allure reste féminine et leur charme resplendit
                  Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                  Hemingway

Commentaire

des femmes de larmes pour une rencontre si rieuse !!!
                    mon vieux , meme un grand poete comme prevert n'inventerait pas ça !!
                    pour ce qui est des femmes etn treilli, parait qu'il ya des pilotes de chasse dans l'armée algerienne , mais comme leurs confreres masculins , elle sont un peu dingues , elles prenent un verre de kerosene de temps en temps ! leur rencontre doit etre explosive !!
                    en verité ...en verité... je vous le dis .. si un grain de blé tombe en terre et ne meurt pas ,il restera seul , mais s'il meurt ,il donnera beaucoup de fruits . evangile

Commentaire

tu ou ma femme

jai ,pas encore trouve jai cru que st facil mais

Commentaire

salut

l'armée et non pas larmes ok pas de problm tu est une (dans l'armée)

Commentaire

pouvoir y reméier?????????????

Commentaire

Chargement...
                          X