Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Salut à Tous et toutes.

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par Diego
    Nous participons à des Concentrations de Motards dans quasiment toute l'Europe et plus particulièrement en Espagne.
    Si jamais tu croises Brice de Nice, dis-lui que ça farte sur FA et que nous serons heureux d'organiser une Yellow en son honneur s'il veut bien venir nous apprendre l'art du surf sur une mer calme!

Bienvenu sur FA et joyeuse retraite à votre couple.

Commentaire

Merci à vous tous, pour votre accueil...

Commentaire

@Diego de Cannes

Bienvenue à toi sur FA
        Les gens sont si sympathiques. On échange et on apprend pas mal de choses (surtout des vérités qui ne sont pas toutes bonnes à dire)

Commentaire

La "VERITE" est toujours bonne à dire !!!
          Est-elle toujours bonne à entendre ??? Là est la question !!!

Commentaire

bonjour diego de cannes
            toi qui est motard,je pense que la route 66 te fais peut étre rêver?
            alors tiens toi bien si tu vas en algerie je te conseille vivement les routes du sud,entre biskra et wargla au printemps c'est le pied,c'est la mythique 66 puissance 10.
            tiens rien que t'en parler j'en ai la chair de poule,les sensations waw
            je suis du peuple des humains,et notre patrie s'appelle:terre

Commentaire

Salut quelqu'un de bien, la route 66 ne me fait pas rêver plus qu'une autre !!!
              C'est une continuité de lignes droites sur des centaines de kilomètres, tout juste bonne pour les "Bykers" qui se traînent à 80 kilomètres heure. L'Amérique n'est pas ma tasse de thé (à la menthe)... Pour moi ce Pays n'a jamais été un rêve et ne le sera jamais... Parle moi des routes nationales, voire départementales, des gorges du Verdon, des lacets Alpins ou des cols mytiques Français, des routes du littoral Varois etc... etc... Des sorties moto où l'on peut se faire plaisir en roulant, en prenant de l'angle, sans pour cela être dangereux pour soi même ou pour autrui... Ma dernière sortie, je suis allé passer un samedi / dimanche en principauté d'Andorre, voilà une bonne promenade, avec des belles routes pour les motards !!!
              Appel de phare à Toi...
              Amicalement : Diégo de Cannes...

Commentaire

salut

j'ai habité plus de 10 a antibes! je comprends ta passionde la moto quand on voit les routes sinueuses du var avec cettevuemagnifique sur la mer !
                combien de fois on en a croisé des motards en balade ! c'est tellement beau a voir toutes ces motos glissant comme un serpent sur la route!
                tu sais déjà qu'en france le respect des motard les automobilistes ne l'ontpas tout a fait acquit alors en algérie!!!!!

vas y déjà en vacance avec ta douce!

pour les autres : pourquoi dire la côte d'usure en attendant beaucoup de gens en rêve ! moi j'ai adoré !
                griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

lily
                la diablesse!

Commentaire

On y revient tous un jour sur la "Côte d'Azur". J'en ai fais l'expèrience !!!
                  Plus de vingt années passées dans l'Eure et Loir à Chartres (BRRRRRRR), retour au bord de mer dés que possible et maintenant je ne quitte plus la mer des yeux !!!
                  Y a -t-il des MOTARDS en Algérie ?
                  Des clubs, des Associations ?
                  Des Magasins Honda, Yamaha, Suzuki, BMW, Harley Davidson, et autre Triumph, Ducati, etc...
                  Amicalement : Diégo de Cannes.

Commentaire

Chargement...
                  X