Annonce

Réduire
Aucune annonce.

l'ITFC quel beau vieux temps

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Garintita chez Vickey Nedjma ?
    "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
    Socrate.

Commentaire

y'avait une gargotte a coté , je me rappelle plus le nom

Commentaire

Si c'est celui juste en face de l'INPS, c'est Vickey, le mordu du Mouloudia.

Sinon, c'est vrai Nedjma, l'INC, la majorité la Tchi ho.
        Socrate.

Commentaire

Sinon, c'est vrai Nedjma, l'INC, la majorité la Tchi ho.
          j'étais à l'ITFC, je confirme bcp de latchitchi

Commentaire

je me rappelle une pizzeria entre la fac centrale et place Audin , parait que les pizzas etaient trops bonnes , mais el hata déguelasse , les tables et les chaises yetlasskou avec ezziouti :22: on appelait le serveur Boudj (Boudjemaa ) il avait les cheveux gras et son tablier plein de taches de gras , on dirait un mécanicien

Commentaire

nedjma, heureusement t3achiit sinon aprés cette image que tu viens de décrire nbat bla 3cha

Commentaire

Ma tfekrinch Nedjma. Je préfère de loin l'époque de Boudj, il n y avait aucun maquillage. à vu d'oeil tu sais de quoi il s'agit. et sa cuisine n'était pas aussi dégueu que ça.

Maintenant, c'est : "ya eli emzewaq men berra...wach hwalek mel dakhel"; une lumière tamisée, de la musique, ambiance Pub zaama... kass jus eb 3achra alaf, et si tu veux utiliser les toilettes tu dois payer.

Rien n'empêche il fait toujours le plein...
                Socrate.

Commentaire

Chimista , b'ssahtek

elfamilia , j'ai eté manger sur la rue ( yakha je me rappelle pas ) entre tonton ville ,( port said) et l'hotel Essaffir

j'ai voulu me laver les mains , dans leurs toilettes avant d'etre servie , la cuisine n'avait pas de porte , si tu voyais , l'etat de la cuisine , toutes les marmittes dégeulasses , les légumes par terre , le gras , les toilettes kif kif l'hygiéne zéro , j'ai pris directement la sortie :22:

tout ca par ce qu'il n'ya pas de controle .

Commentaire

Nedjma, yèk labès ?

Ce soir ton esprit vagabonde dans Alger: On était à l'ITFC chez Vickey et hop tu sautes à Audin chez Boudj, et là tu files vers le Square port Said...Tu veux vendre ou acheter ? Je parles de devises bien sûr.
                    Socrate.

Commentaire

Garintita chez Vickey Nedjma ?
                      La derniere fois j'ai fait un tours la ba, il existe toujours Vickey, he ben c'est une histoire

Commentaire

Labbes

c'est vrai Alger me manque , mais bon un jour je reviendrai inchallah me balader dans ses belles rues .

Commentaire

je me rappelle une pizzeria entre la fac centrale et place Audin , parait que les pizzas etaient trops bonnes , mais el hata déguelasse , les tables et les chaises yetlasskou avec ezziouti on appelait le serveur Boudj (Boudjemaa ) il avait les cheveux gras et son tablier plein de taches de gras , on dirait un mécanicien
                          franchement Nedjma naration !! je te donne 20/20; une chose est sur je mangerai pas aujourd'hui !! je commence tot yeah il n'est que 1h22 !!!

sinon l'ITFC c t des jours !! (traduction integrale de : YAMAT)
                          Les Grands Hommes ne Naissent Pas dans La Grandeur....Ils Grandissent !!!!

Commentaire

Chargement...
                          X