Annonce

Réduire
Aucune annonce.

j'aime bien étre parmis vous

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Bonsoir tout le monde

weche rakom nass FA ça va ???
    Merhba bik Djamila tu es la bienvennue bien sur bonne discussion ma chère .
    Quand c'est beau comme dans un rêve ,c'est encore plus beau parce que ce n'est pas un rêve .

Commentaire

en fait misnthmourth tu ne peux pas changer d'avatar il faut penser aux femmes enceintes non!!!!!!!
      rouhh rouhh mam tape des barres

Commentaire

merci tite-fée.pour ta question je ne suis pas triste de travailler dans une pharmacie c'est un métier noble mais cété pas mon réve,je voulé devenir une laborantine mais tu sais notre systéme et maintenant je suis plus pharmacienne que biologiste je me suis habitué,donc c'est pour ça jé mis un smiley triste mais hamdollah...bonne journée.
        toutes les belles roses ont des épines :p

Commentaire

bienvenue à toi Djamila. (t'inquiète, c du jus générique)...
          Bonnes discussions sur FA.
          Au plaisir de te lire.
          «Une journée bien employée donne un bon sommeil, une vie bien employée procure une mort tranquille...»

Commentaire

merci sefaxe et t'inquiéte pas pour le jus jé compris que ce n'est qu'un générique ...bonne continuation.

Commentaire

il y a d'autre rubrique dans le forum, elles sont gratuites en plus.
              There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

Commentaire

je le sais trés bien...pourquoi tu me dis ça??je te géne??

Commentaire

merci tite-fée.pour ta question je ne suis pas triste de travailler dans une pharmacie c'est un métier noble mais cété pas mon réve,je voulé devenir une laborantine mais tu sais notre systéme et maintenant je suis plus pharmacienne que biologiste je me suis habitué,donc c'est pour ça jé mis un smiley triste mais hamdollah...bonne journée.
                  Ha dommage ... et oui c'est l'Algérie ça ! Mais maalich pharmacienne c'est un trs bon métier ! Allé passé une bonne journée aussi !

Born , non sans blague !

Commentaire

Moha

Evidemment que tu es la bienvenue, pourquoi tu as besoin de demander??
                    Waw la politesse, j'adopte direct.

Merci à toi de t'être inscrit ici au forum ALGERIE....

Commentaire

pourquoi tu me dis ça??je te géne??
                      mes excuses ! moi qui voulais faire une bonne action un jour de vendredi

Born , non sans blague !
                      je te jure tite fee.

arrete de creuser, tu va pas trouver d'autres pyramides
                      There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

Commentaire

Djamila : je pense que Born veut te voir à l'œuvre, c'est-à-dire, apporter ta contribution dans les autres Topics du forum. Qu'est-ce que tu attends ??? à ton clavier à Djamila......lol

++
                        «Une journée bien employée donne un bon sommeil, une vie bien employée procure une mort tranquille...»

Commentaire

merci moha c gentil de ta part,mais quand méme il faut demander la permission avant d'entamer quelque chose thanks...

Commentaire

sefaxe: avec plaisir mais a une condition" bedrahame" pour chaque effort que j'exerce en tappant sur une touche du clavier.... ça me ferait une fortune looool

Commentaire

bienvenue soeurette
                              awili fortune 3la deharna..

Commentaire

sefaxe: avec plaisir mais a une condition" bedrahame" pour chaque effort que j'exerce en tappant sur une touche du clavier.... ça me ferait une fortune looool
                                Ok. Au plaisir de NE PAS te lire alors.......lol... Sinon, ça me couterai cher...

Commentaire

Chargement...
                                X