Annonce

Réduire
Aucune annonce.

recherche une algerienne

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    adrar

    soit logique si je suis rapide pour le menage c que je le suis aussi pour la bouff et tout donc avec moi on fais des economies d argent e de temps
    petite soeur de la zlabiya pas si petite que ca lol

    Commentaire


    • #17
      Miaw
      On risque de prendre ça pour argent comptant en se disant elle s’occupera seule du ménage parce que c’est son truc. Peut être que t’aimes ça.
      Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
      L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

      Commentaire


      • #18
        salut adhrhr

        trés bonne idée, je te verrai bien comme animateur de rencontre ca permettera aux tiiiiiiiiimides de s'exprimer et aux gens fonceurs de s'abstenir un petit peu, alors je te soumet mon cv mais , désolée pas pour montpelier j'y habite pas et je ne connais pas dutout , par conter je le ve pas ds la ville ou je réside car je n'aime pas trop cette ville, sinon j'aimerai qu'il est ls mêmes origines que moi surtout les origines culturelles c'est important, qu'il est passé son parcours universitaire ds l'une des plus grandes universités de l'afrique ou bien ds une école préstigieuse que des clons ont batis ds un endroit ou il croyait tenir pour la vie, hélas ce n'était pas le cas.
        je ve aussi qu'il parle deux dialecte , le premier d'une capitale et l'autre d'une région rebelle, et madabik kinchoufou il ressemblerai à ... et qu'il soit ambitieux , courageux et...
        enfin si tu trouve dejà ces cdts on verra pour les autres
        j'attends ta réponse cher khatab le forum (kima khtabat el hamam zmen)
        Magdouda

        Commentaire


        • #19
          désolée , je me suis trompé ds l'écriture de ton pseudo, mais il faut dire ya khouya que j'ai essayé de le prononcer plusieures fois, hélas makdertche
          Magdouda

          Commentaire


          • #20
            adrar

            faut pas trop rever ton agence matrimoniale ne marchera pas tu va faire comme dans ness mlheh city mais ca sera agence tout mra, tu va rencontrer les futures femmes et quand une te plaira tu la gardera pour toi, pas serieux ca
            petite soeur de la zlabiya pas si petite que ca lol

            Commentaire


            • #21
              Guemar
              Salam
              Wakila anty taflaa mén el gharb kima fi bil 3abess walla m3askarBien tu sais que c'est 12 exemplaires pour le dossier.
              Aya fiss3aaaa.
              Le couscous tu sais le rouler ? Critére très valorisant pour garder les traditions wal 3awaayed.
              Beslam.
              Bonsoir Mademoiselle, bonsoir Madame, Bonsoir Monsieur
              Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
              L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

              Commentaire


              • #22
                Miaw tu me donnes une bonne idée la. Je vais y refléchir.
                Bye
                Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                Commentaire


                • #23
                  adhrhar :On vois bien que c'est un homme qui joue khtab el hamam

                  mais attends adhrhar moi je suis la femme parfaite on me demande rien mais à l'homme oui il faut qu'il est énormément de qualités:
                  alors mon histoire avec la cuisine : pas de cousous, j'en roule pas mais dutout ,parcontre les hommes j'en sais en rouler " je rigole"
                  non je n'aime pas la cuisine , en faite j'ai oublié de préciser , il faut que l'homme sache cuisiner pour me gater avec les plats que j'aime ou si non il faut qu'il aime les resto comme moi, comme ca on aura pas de pb.

                  mais en fait les traditions ,ce n'es pas la cuisine , c'est plus un comportement des principes et surtout des convictions
                  Magdouda

                  Commentaire


                  • #24
                    @ Guemar
                    Les traditions : elmaa wa ezzghaarit ?
                    Alors c’est plutôt cuisine plats cuisinés du supermarché au congélateur au micro ondes.
                    Comme ça la vie c’est pour s’épanouir, la cuisine le moins possible.
                    Il te faudra alors un mari qui a les moyens pour t’équiper avec une machine à laver le linge, une pour la vaisselle, un micro onde, un congélateur, et un aspirateur qui aspire tout seul.
                    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                    L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                    Commentaire


                    • #25
                      hahahahah
                      bien trouvé merci pour la précision, je te courige juste un petit détail mais qui est la base de tout (very important )
                      moi et mon homme ON
                      s'équipera d'une machine à laver de linge, pas le lave vaisselle car à mon avis il fait perdre de tps , un micro onde, un congélateur, pas d'spirateur car je ne supporte pas la poussière donc avec mon homme on évitera tous ce qui peut attirer la poussière (les tapis et ...) sinon je serai trop souvent malade
                      car je ne cherche pas une banque , sinon j'aurai pris un crédit à la consmmation.
                      en fait aussi je n'aime pas trop les plats cuisinée , matrabitche alihoum.
                      NB: le plus important c'est le ON car le mariage c'est un partage entre deux personnes oi machakaten pour les 2
                      Magdouda

                      Commentaire


                      • #26
                        salut a tout le monde, je suis nouvelle et je suis de montpel mais je ne suis pas candidate....c'est just histoire de discuter un peu...mais a montpellier les algeriennes ça ne court pas les rues! en plus des filles bien faut les chercher mais hamdouylilah il yen a toujours

                        Commentaire


                        • #27
                          Bonjour Chadya et enchantée.
                          C'est toi que j'ai rencontré l'autre jour sur la place de la Comédie?
                          Tu t'en rappeles?
                          Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                          L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                          Commentaire


                          • #28
                            @yanis36

                            slt tout le monde

                            bon yanis36 comment avance ton projet
                            je sais que dans ce domaine tout se fait en sous marin donc
                            est ce que ca avance, donne nous des details ...

                            merci

                            Commentaire


                            • #29
                              salut adhrhar, je suis enchantée aussi , non je ne pense pas que tu m'ais rencontrée a la comedie! sinon je men serais rapplée... oh peut etre c'etait quel jour deja???

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X