Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Mais il te faut que tu dépasse les 50 messages pour que ta boite MP fonctionne !
Alors vas y met encore 4 commentaires et je peux te contactez par MP !
Hey Joanne je me suis trouver un guide gratos, je ne vais pas me perdre dans le metro cette fois ci !
Merci Karina
Ha Ha Ha
je sent que je vais recevoir un message d'un des administrateurs a cause de toi jojo !
elles vont croire que je suis tordue et personne ne vas avoir envie de me voir sur Paris !! Zut et rezut
etant donner c'est toi qui m'a bousiller mon truc tu dois me faire de la pub par MP !
tu contacte toutes les belles nana par MP et tu leur dis que je suis genial et super top !
n'oublie pas je serais a Paris dans 3 jours alors tu commence dés maintenant !
Pourquoi tu dis place limité ??? j'ai jamais parler de limite moi !!!!
plus on est de fou plus en rit !
JOJO tu vas tout me foutre en l'air toi !
quoi le café sérré n'a pas fait l'effet que tu veux ?
Commentaire