Annonce

Réduire
Aucune annonce.

rencontre forumistes

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Enfin, c'est la plus part ne seront pa sdispo , je pense que l'idéal serai de retarder la rencontre ou de la reporter.
    donc à vous de voir
    Magdouda

    Commentaire


    • #32
      Non, je pense qu'on peut simplement la prévoir plutot vers 17h. ça t'embête?
      paix à tous

      Commentaire


      • #33
        oki pour 17h00
        et si j'ai un empêchement je vous le direz la veille.
        aplus
        Magdouda

        Commentaire


        • #34
          en fait j'ai l'impression que personne n'est intréssée par cette rencontre, nageb qui était vraiment motivé, on entends plus parler de lui, et comme c lui qui centralisait l'information, du coup je ne sais même pas si il' y'a quelqu'un qui va venir ou pas et franchement j'avais annulé un truc ce jr là et je 'nes pas envie de me retrouver toute seule labas ss qu'il y'ai les autres.
          donc j'aimerai que tu prenne le relais pour l'organisation de la rencontre ou que tu contacte nageb pour savoir ce qu'il en est?
          Magdouda

          Commentaire


          • #35
            ok pa de pb.je vois avec lui.je transmets toutes les infos au fur et à mesure qu'elles se mettent en place.
            paix à tous

            Commentaire


            • #36
              oki
              thank's
              Magdouda

              Commentaire


              • #37
                Relance rencontre

                Salut tout le monde, une fois de plus, on refait une relance pour cette rencontre prévue ce samedi (12/11) à Lyon. Pour une questiond d'organisation, ce serait pas mal de nous dire (ou redire) qui sera présent ou non...(nono, c'est noté, pas la peine ;-) ).

                Merci!
                paix à tous

                Commentaire


                • #38
                  Hello tout le monde!dernière info

                  Coucou,

                  je vais peut-être en décevoir quelques uns...mais la rencontre entre forumistes lyonnais de ce samedi est annulée...

                  Désolée, on remet ça à une prochaine!
                  paix à tous

                  Commentaire


                  • #39
                    salut camille
                    Je ne sais si tu es au courant mais à Lyon le 12/ 10/2005, àpartir de 18h00, les transports en commun s'arreterons .
                    donc:
                    1. je ne sais pas si il y'en a beaucoup qui proenderons les (Metro , bus ou trame ) pour rejoindre le lieu du RDV?
                    2. Du coup, Je ne sais pas si ca ,ne dérangerai pas les autres?
                    3. serait'il pas préférable de leur demander de reporter la rencontre la semaine prochaine ?
                    voila
                    Magdouda

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X