Annonce

Réduire
Aucune annonce.

VACANCES D'ETE

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • VACANCES D'ETE

    vous partez ou ?
    je pars en aout au bled du cote de boumerdes :wink:

  • #2
    J'aimerais vivement rentrer cette année en Kabylie, ça me manque grave de chez grave, et faire des gros poutoux à mes cousins qui me manquent de trop!!!

    La mer, la montagne, la ville, ses odeurs, ses femmes qui parlent hummmmmm que ça me manque, j'espère y aller du fond du coeur et oublier un peu la grisaille ici!!!
    - Kenya -

    Commentaire


    • #3
      Moi aussi je pars en Aout en Algérie, c'est ma toute première fois...je suis vraiment contente et j'espère que les gens ne me parlerons pas trop en Français car j'ai vraiment envie d'apprendre la langue.

      Commentaire


      • #4
        Je me rappelle y 'a plus de 15 ans, la 1ère fois que je suis rentrée, bcp de moqueries car je savais pas la langue :green: !!! donc quand j'y vais je parle français, j'ai tellement été déstabiliser quand je prononçais mal les mots, et depuis ça m'a bloquer pour faire des efforts, et j'ai lâché!!! :oops:
        - Kenya -

        Commentaire


        • #5
          Pas sympa kenya, il faut apprendre la langue de tes ancêtres et pourquoi pas, t'inspirer de la ferveur de notre grande ambassadrice de la culture berbère, Taos Amrouche!

          Sinon, comme chaque année, c'est en Kabylie que je passe le mois d'Août. Mon pèlerinage annuel!

          @ kabylee : Salutations à la population de Boumerdès, une ville qui m'est chère.

          Commentaire


          • #6
            Anakin, un mois d'août en Kabylie c'est un peu le suicide non? La température ateint 45°! A moins d'être du côté de Tichy sur une terrase avec une caisse de bières bien fraiches. :kimouss:

            Galbi ou galbha fi serrbita, m'3alguine 3and el bouchi fi Boumerdès.

            Commentaire


            • #7
              Franchement Kro, en Alsace on crève pas de chaud en été ??

              Pour ma part, je ne sais pas encore si je pourrai partir au bled cet été.
              Tout dépend de mon employeur, et comme j'ai commencé un nouveau job y a pas longtemps, pour les jours de congés, j'en ai pas des masses.

              Je pense avoir la possibilité de prendre deux semaines au maximum en août à moins de les garder pour la fin du ramadan que je souhatais passer en Algérie. J'hésite encore parce que manquer la mer en été en Kabylie, ça sera dur...
              Je viens d'investir dans de nouveaux objectifs photos plus lumineux, et je suis impatient de voir ce ça donnera au pays.

              Commentaire


              • #8
                kro-magnon, il fait peut etre chaud en kabylie mais cce n'est pas la mm chaleur, tu as la mer. il ne fait pas lourd

                Commentaire


                • #9
                  Je suis rentrée de Kabylie voilà 6 jours, belle saison avec ses orangers en fleurs, le soleil de printemps et les belles vues depuis Bougie... Que de bons souvenirs, et des photos que j'aimerais partager avec vous.
                  Et je viens de réserver mon billet pour repartir cette fois-ci pour 1 mois en août. Je compte les semaines!!!
                  Pour ce qui est de la chaleur, j'y suis allée pour la première fois en aout dernier, pendant la canicule en France, il faisait quelques degrés de moins sur Tizi-Ouzou!

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par kro
                    Anakin, un mois d'août en Kabylie c'est un peu le suicide non?
                    En effet, il y fait très chaud mais je ne suis jamais loin de la mer!
                    Bon retour parmis nous, aliloulolo. Il est vrai que la Kabylie au printemps, c'est très beau. :wink:

                    Commentaire


                    • #11
                      Bon je pense que je vais vous rejoindre en aout.
                      Dis alilou, il reste des places chez air algérie ??

                      Et s'il te plait, fais nous partager au plus vite tes photos de printemps !!

                      Commentaire


                      • #12
                        oups mon poooooovre si tu comptes partir en aout dépeche toi car bon nombre de personnes ont réservé depuis belle lurette

                        Commentaire


                        • #13
                          azul sentenza et tous les autres,
                          Contente de vous retrouver tous, ces dernières semaines je n'avais plus le temps de venir trop de fatigue de travail de soucis de tout. Maintenant que je me suis ressourcée en kabylie ouf ça va mieux merci!!!
                          Mais pour ce qui est des places sur air algérie, pour août, je n'en ai pas vu trace déjà! Ni sur aigle azur non plus. Moi je pars de Lyon, et j'ai trouvé avec alitalia pour un prix modique et heureusement sinon je n'aurais pas pu partir. Même par bateau, de Marseille, il n'y a plus de places pour le retour à partir de fin août! C'est chaud cette année pour trouver des places.
                          Mes photos de printemps, je ne sais pas comment les envoyer il faut que je les mette sur un site c ça ? Et j'ai bien du mal à y parvenir, je n'y connais pas grand-chose. Je vais faire mon possible, surtout qu'elles sont prises à Bougie sur la corniche, cap carbon, et aussi de taourirt moussa et ses environs, vues aériennes arrivant sur alger, que du bonheur!

                          Commentaire


                          • #14
                            Bonjour a tous,

                            Pour ce sera Saket et Tayis c'est le paradis de ma vie...

                            D'ici là, Bonne Vacance :wink:

                            Commentaire


                            • #15
                              Sara, au pire j'irais chez air france, vu que personne ne veut voyager sur cette compagnie, et je sais de quoi je parle !
                              Bon ben dès lundi je me bouge.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X