Annonce

Réduire
Aucune annonce.

jijlienne se présente!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    bienvenue et bonne discutions jijelia
    la vie est trop longue pour attendre, et trop courte pour comprendre

    Commentaire


    • #32
      salut jijelhino

      Mais moi je suis de la ville jijel, enfin pas vraiment juste a coté.
      coté Est ou Ouest ?
      There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

      Commentaire


      • #33
        lol jijlinho, oui ton pseudo l'indique.
        ben hitist toi aussi un jijli? cpour ça tu me dit de quel douar? alors c a toi de me dire t'es de quel douar?

        Commentaire


        • #34
          coté Est ou Ouest ?
          Coté ouest, collé à la plage la crique pour ceux qui connaissent

          donc avant le grand phare.
          Dernière modification par Jijelinho, 21 mars 2009, 18h14.
          Rabhine n'katlokoum, wo Rhassrine n'katlokoum... Tahia JSD !!! même si souvent, elle deconne vraiment!!! enfin tout le temps même...

          Commentaire


          • #35
            oui a ouled bounar jijlihno?

            Commentaire


            • #36
              bienvenue a toi natureabstraite et je suis sure que ta contribution se concrete

              Commentaire


              • #37
                oui a ouled bounar jijlihno?
                exact t'as trouvé, mon petit et très agréable douar
                Rabhine n'katlokoum, wo Rhassrine n'katlokoum... Tahia JSD !!! même si souvent, elle deconne vraiment!!! enfin tout le temps même...

                Commentaire


                • #38
                  Coté ouest, collé à la plage la crique pour ceux qui connaissent
                  oui je connais.

                  alors c a toi de me dire t'es de quel douar?
                  j'habite douar bouyoucef.
                  There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

                  Commentaire


                  • #39
                    coucou djijlia, wech hwal el 3awana ( mes plus beaux souvenirs de vacances !), 3andkoum bou tlidja fe lambout ?

                    Bienvenue au forum

                    Commentaire


                    • #40
                      bienvenue bent jijel
                      et bonne discussion sur FA

                      Commentaire


                      • #41
                        wech hwal el 3awana
                        C'est tout en travaux yazou, tu ne reconnaitrai pas le coin si tu y allais... le sol y est éventré
                        Rabhine n'katlokoum, wo Rhassrine n'katlokoum... Tahia JSD !!! même si souvent, elle deconne vraiment!!! enfin tout le temps même...

                        Commentaire


                        • #42
                          coucou jejilinho, la dernière fois que je suis allée , ça fait des années, pendant les années noires, c'était du suicide d'aller a la plage, et meme que certains habittants se sont fait massacrer , mon frere est parti l'ete passe, il nous a dit la meme chose, trop de constructions proche de la plage ( rocher noire) juste devant nos petites maisons de vacances y a un mec qui a construit un villa style batiment moche comme pas possible et a couvert completement la vue vers la plage alors que toutes les petites maisons d'a cote apparatiennent a des gens tres modestes avec leurs animeaux de compagnie. pas loins on a construit des batiments ( meme quand j y allais encore) donc j'imagine, ca ne soit plus tres propre...

                          Commentaire


                          • #43
                            Je te souhaite de ma part la bienvenue sur FA et vive Jijel !!

                            Commentaire


                            • #44
                              Bonjour et bienvenue la nature abstraite.
                              T'es naturelle ou abstraite ? Les 2 ?

                              Expliques alors ...

                              Bons échanges sur le forum Algérie
                              Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                              L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                              Commentaire


                              • #45
                                Bienvenue ma soeur ! Soyons fiers de porter les couleurs de Djidjelli - Jijel - Gigel - Ighilighil !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X