Annonce

Réduire
Aucune annonce.

vous et votre famille

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • vous et votre famille

    j aimerais lancer un petit debat sur les couples mixte !
    qu elle a ete la reaction de votre famille face a votre choix personnelle sur vie sentimentale !
    vous on t il imposer un choix entre eux ou lui (elle) ?
    quel a ete votre reaction ?

  • #2
    qu elle a ete la reaction de votre famille face a votre choix personnelle sur vie sentimentale !
    Dans cette phrase aproximative se trouve déjà la réponse.

    Sinon, chez moi tout le monde était content. Il suffit de ne pas être islamiste integriste ou conservateur aveuglé pour n'y voir aucun problème dans un mariage mixte.

    Commentaire


    • #3
      Coucou,

      Comme tu le sais déja, pour moi tout c'est bien passé. L'important je pense c'est de voir ses enfants heureux et épanoui.

      Commentaire


      • #4
        le probleme se pose pour l'education des enfants, je pense.

        Commentaire


        • #5
          Pas forcément. Si chacun y met du sien y'a pas de problèmes. Y'a du bon et du mauvais dans toutes les cultures, a chacun de savoir faire la part des choses. Si le couple est basé sur la tolérence et l'amour de l'autre ça fait justement des enfants avec de vraies valeures. :o

          Commentaire


          • #6
            Pour ma famille la mixité est un échange de cultures et de valeurs qui constitue une richesse supplémentaire. N'en reste pas moins quelques inquiétudes quant à ces différences qui pourraient amener à des malentendus, des incompréhensions. Mes parents attendent de connaître la personne, la ressentir dans sa personnalité pour pouvoir se permettre de juger et quand bien même, ils estiment que c'est ma vie et qu'ils ne peuvent rien dire sinon juste ce qu'ils pensent, toujours dans le sens "pour mon bien".
            L'ouverture d'esprit avec laquelle j'ai grandi dans ma famille, me permet aussi d'être ce que je suis aujourd'hui, ce n'est peut-être pas tant un hasard si j'ai souvent eu le regard tourné vers les autres cultures...

            Commentaire

            Chargement...
            X