Annonce

Réduire
Aucune annonce.

report de minutes

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • report de minutes

    avec les portables,si votre forfait n'est pas terminé, vous avez la possibilité de reporter les minutes restantes sur le moi prochain.
    imaginez maintenant que vous pouvez faire la mm chose avec vos minutes ou vos heures que vous n'aurez pas utliser dans la journée, ca serait chouette :wink:

  • #2
    Club de rencontres pour partager amour et amitié autour de sujets sympas.
    c'est ce qu'on trouve sous l'intitulé du forum "Rencontres". Donc, si j'ai bien compris, tu tiens un sujet sympa et t'attends l'amour ou l'amitié?.

    Commentaire


    • #3
      kro-magon: j'attend les 2 l'amour et l'amitié

      Commentaire


      • #4
        Azul kabylee,
        Ne t'en fais pas, un jour viendra l'amour et l'amitié! Ce jour là, sera celui ou tu t'y attends le moins...Tu le reconnaitra, celui qui t'apportera l'amour et l'amitié à la fois, tes yeux seront illuminés par les étoiles...
        Bonne journée à tous, bisous

        Commentaire


        • #5
          Malheureusement, lorsqu'il s'agit d'amour et d'amitié, c'est l'inverse qui se passe : On oublie souvent (manque de temps?) de dire tout l'amour que l'on a pour les personnes qui nous sont les plus chères. Souvent, on aurait tellement aimé remonter le temps et pouvoir réparer nos oublis. C'est sans doute pour celà que les sages disent qu'il faut profiter de chaque seconde de notre vie pour offrir du bonheur. Forcement que si l'on suit le conseil des sages, on n'aura plus de minutes à reporter!

          Commentaire

          Chargement...
          X