Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Randonnée à Santa Cruz - ORAN le 1 Mai

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    Le rêve .... MEGA RENCONTRE F.A.- avec tous les membres d'ici et ceux de l'autre "côté".... Je verrai bien la montée vers le Sacré Coeur.......... Chiche
    Djich cha3b m3ak ya el Fah'la

    Sonett, Pota, je ne savais pas qu'il y aurai autant de monde, loukan 3raft kount neb3atelkoum camioun


    Commentaire


    • #92

      Commentaire


      • #93

        Commentaire


        • #94
          Bonsoir

          Y'avait du monde dis donc...
          mais ça se voit que l'ambiance était bonne...
          j'adore les rando en groupe...marcher marcher jusqu'à ne plus sentir ses pieds^^
          des photos encoooore..je cherche potata mais mazel je ne l'ai pas vu (yek les photos c'est celle du 1er mai, c'est juste la vidéo qui n'a pas était faite ce jour)

          Commentaire


          • #95
            Rando A Santa Cruz

            Pour le 1er Mai 2011 -nchallah- RDV : à ORAN

            Ou bien carrément faire une Randonnée spéciale FA.... Dans les environs d'Alger - et là ... j'organise et toi Chimie djibi camion de H.B.
            Météore a déjà préparé ses baskets

            Commentaire


            • #96
              Oui c'est les toffs du premier Mai à Oran météore Y avait un DJ

              Pour le 1er Mai 2011 -nchallah- RDV : à ORAN
              Je viendrai avec l'équipe

              Commentaire


              • #97
                La seule photo de paysage que j'ai prise (la vue du coté du port de Marsa el kébir )





                le reste que des photos en groupe avec les copines sorry...
                habess ettabaye3!!!

                Commentaire


                • #98
                  Envoyé par météora
                  des photos encoooore..je cherche potata mais mazel je ne l'ai pas vu (yek les photos c'est celle du 1er mai, c'est juste la vidéo qui n'a pas était faite ce jour)
                  je suis au fond à darwate dans la 2ème tof, ti vois pas?
                  habess ettabaye3!!!

                  Commentaire


                  • #99
                    Envoyé par Potarde
                    le reste que des photos en groupe avec les copines sorry.
                    Bravo pour ta discrétion - machi kima certains et certaines - se retrouver sur Facebook sans qu'on nous demande quoi que ce soit.

                    Les photos de groupes donnent vraiment envie d'y aller - Pota .. L'année prochaine on arrive nchallah.

                    Commentaire


                    • pour la casquette c eux qui nous ont proposé,
                      mais pour le gazouz semhili mais on dirait kanou yqassmou fel khobz 3la mankoubin mziya j'avais ramené du jus avec moi
                      je parlais du gazouz li kan ytir fe sma
                      yavait pas de réseau lfoug je voulais te voir et rencontrer kunfou mais allah ghaleb ma hkemtkoumch

                      Commentaire


                      • fahala

                        Bravo pour ta discrétion - machi kima certains et certaines - se retrouver sur Facebook sans qu'on nous demande quoi que ce soit.
                        merci
                        j'avoue que je prends un peu trop au sérieux le fait que les photos des autres que je prends, c'est "amana"...

                        Les photos de groupes donnent vraiment envie d'y aller - Pota .. L'année prochaine on arrive nchallah
                        wallah ça serait avec grand plaisir
                        ghir "3awwlou" comme on dit chez moi, je pourrai même nous trouver une date qui avoisine le 1er mai, c un peu plus tranquil et bien plus agréable, on apprécie mieux et en plus on peut même profiter des explications des guides quand y a pas trop de monde
                        Dernière modification par Potarde, 08 mai 2010, 16h04.
                        habess ettabaye3!!!

                        Commentaire


                        • Envoyé par sonett
                          yavait pas de réseau lfoug je voulais te voir et rencontrer kunfou mais allah ghaleb ma hkemtkoumch
                          c domage j'aurais bien aimé te revoir
                          moi j'ai vu kunfou en bas (brièvement mais il est trés sympatique ) parce que justement je savais qu'en haut y'aurais pas de réseau, d'ailleurs on a parlé de toi et on a pensé que t'avais annulé.
                          ma3lich une autre fois inchallah
                          habess ettabaye3!!!

                          Commentaire


                          • salut tout le monde

                            C'est cool bsahtkoum, mais Pourquoi y avait une ambiance de sortie de stade? :22: je pense que le meilleur c'est de faire la randonnée un autre jour entre ami, famille.
                            Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

                            Vive Tayri, Vive JSK

                            Commentaire


                            • justement je savais qu'en haut y'aurais pas de réseau, d'ailleurs on a parlé de toi et on a pensé que t'avais annulé.
                              ma3lich une autre fois inchallah
                              inchallah ya fahala qui propose une big randonné FA préviens nous qu'on dise à hamoud de sponsoriser!

                              Commentaire


                              • saluuuuut tout le mode
                                ça parle de la randonnée c'était mega génial
                                voila des photos , désolé pour la qualité c'est des captures d'écran de mes vidéo



                                Ce que je sais,c'est qu'un un homme agit toujours par intérêt à lui-même.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X