Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Randonnée à Santa Cruz - ORAN le 1 Mai

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• ahh okay tu écoute el hawzi ou elmelfoufe
    là je sort
    non j'écoute tout sauf ca

Envoyé par potarda
    et puis tu risques pas de t'y perdre, la descente c'est tou darwa vers le bas
    jusqu'à front de mer ? parce que tout ce que je connais a Oran c'est front de mer, place d'arme, Gambetta, Maraval, et " el qend " ce dernier c'est parce que a chaque que je demande la route on me dis 3end el qend alors pour moi c'est un endroit aussi

une fois un m'a dit chouf ghadi trouh nichen tahkem tréq messerghin chouf deja "psychologement" tahkem aderwat

apres j'ai pas suivis parce que je me suis arrêter a psychologement pour la comprendre
    Dernière modification par not-me, 08 mai 2010, 19h27.
    Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
    **ALGERIA**
    ~ me ~

Commentaire

• Envoyé par machi-nta
      jusqu'à front de mer ? parce que tout ce que je connais a Oran c'est front de mer, place d'arme, Gambetta, Maraval, et " el qend " ce dernier c'est parce que a chaque que je demande la route on me dis 3end el qend alors pour moi c'est un endroit aussi
      non jusqu'à place d'armes
      plus exactement, tu te retrouves prêt de son "qent"

Envoyé par machi-nta
      une fois un m'a dit chouf ghadi trouh nichen tahkem tréq messerghin chouf deja "psychologement" tahkem aderwat

apres j'ai pas suivis parce que je me suis arrêter a psychologement pour la comprendre
      ça c'est de l'info!
      genre meme si t'es pas perdu, tu le deviendras "psychologement"
      habess ettabaye3!!!

Commentaire

• ça va jari merci allah y'hannik

moi je m'étais attablée avec mes copines un peu plus loin, au mileu des arbres là où il y a des jeux pour enfants, c un genre de mini-forêt là-bas et on y a déjeuné tranquilles,
        après direction en face de la mer... j'adore hadik la vue sur le port ta3 el marsa, c reposant
        oué hna tani derna kifkom au déjeuné
        Ce que je sais,c'est qu'un un homme agit toujours par intérêt à lui-même.

Commentaire

• Ce soir j'essayerais de poster qlq photos
          Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

Commentaire

• Ce soir j'essayerais de poster qlq photos
            z'attend!
            on fait avec..........

Commentaire

• je connais bien

si vous avez de la chance
              venez voir oran la nuit de santa cruz
              une merveille
              Il n’ existe que deux choses infinies
              L’univers et la bêtise humaine
              Mais pour l’univers, je n’ai pas de certitude absolue

Commentaire

• Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

Commentaire

• Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

Commentaire

• super les tites paraboles.............
                    on fait avec..........

Commentaire

• Salut zeste tes photos sont superbes !!! C'était la fête là-bas les youyous la derbouka!!!
                      j'ai toujours aimé les randonnées on apprend à découvrir le milieu où l'on vit....tout le monde est à l'unisson pour apprécier le paysage....
                      Tous les fils d'Adam (paix sur lui) sont des pécheurs. Les meilleurs d’entre eux sont ceux qui se repentent.Hadith rapporté par Ahmad et Tirmidhî

Commentaire

• Merci Amin ou est ce que tu vois les paraboles Jojo ??
                        Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

Commentaire

• ou est ce que tu vois les paraboles Jojo ??
                          mets ti linettes..........
                          on fait avec..........

Commentaire

• C'est dans cette photo que je vois des parboles

Dernière modification par Zeste, 11 mai 2010, 21h07.

Commentaire

• Merci Zeste por les photos, ça m'a donné envie d'aller faire un p'tit tour au bled.

Commentaire

• dans celle a oui!

l'est chou.................zeste!
                                on fait avec..........

Commentaire

Chargement...
                                X