Annonce

Réduire
Aucune annonce.

prince de mon coeur

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    salut je suis lion d etre un prince mais je sais que j aimerais vous connaitre plus je suis un kabyle digne de se nom je me nouri de la culture orale algerienne et de mes chanteur frefaire peut etre que cette derniere qui ma laisser seul

    Commentaire


    • #32
      Lily a écrit
      ne jamais se prendre la tête pour un mec cela ne vaut pas la peine vit ta vie éclatte toi et regarde devant jamais derrière !
      Mouais.... j'ai constaté que ce sont les gens qui ont "fait leur vie" qui disent cela, sans vouloir te juger Lily, je ne connais pas ton parcours
      Ceux qui ne se sont jamais mariés ont des rêves plein la tête et les désillusionnés ont dû être comme cela eux aussi avant.
      Alors SVP laissons les gens vivre leur vie parce qu'il n'y a pas que la déception au cours du chemin!

      Kikka

      Commentaire


      • #33
        Hippone

        Bien dit kikanada.
        La puissance n'est rien sans maîtrise!

        Commentaire


        • #34
          @ malika Bis :

          Serai ce moi ton prince chgarmant ? je suis blond au yeux bleues!!! sans dec

          Commentaire


          • #35
            c'est peu etre toi NIERO ! qui c'est
            1m 75
            78 kilos
            il a passé sont nouvelle ans avec les cadavres
            et il a remplacé sa coupe de champagne avec une injection de morphine
            cool le nouvelle ans NIERO
            "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

            Commentaire


            • #36
              héhé malika
              1.78 cm
              je fait 68KG
              pour le reveillion tu marque un point!! :22:

              En fin c'est NErio et pas NIEro

              Commentaire


              • #37
                désolé NIERO JE veux dire NERIO
                "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                Commentaire


                • #38
                  c'est pas grave, c'etait juste pour te taquiner

                  Commentaire


                  • #39
                    pkoi est ce tellement compliqué

                    les gens qu'on "aime" ne nous aiment pas, par contre ce qui nous sont indifferents, eux nous aiment IoI.

                    disons que la vie en général et notre éducation, ferme à l'algérienne ERDJLA ont fait que nous sommes pragmatique, à la limite du glacial, moi personnellement je suis cadre supérieur ayant peut être 150 personnes à gerer. quand le nombre est grand, il faut êtres distant, juste prendre les decisions qui nous somble juste et ne jamais faire marche arrière. je m'étonne des fois de ma propre personne, ma mère me dis que je suis tres et trop dure, c'est l'environnement qui nous a poussé à cela.

                    j'ai rencontré une charmante demoiselle, au début c'était des disucussions à la hauteur, tres tres cultivé avec un tempérament inégalable. je n'ai jamais supplié qlq de ma vie, trop fière. bein après une dispute/different je me suis retrouvé à me lamenter, supplier le pardon de sa part. moi demander des excuses Ioi. ah si mes proches m'enttendaient, ils n'en reviendront pas. et si cela venait à se savoir oulala. une partie de moi même me disait laisse tomber voyons, y'en a des tonnes, regarde, amel, kahina, ....etc.
                    en conduisant la voiture ke ne voyais qu'elle, en voulanrt dormir je ne voyais qu'elle. mon autre partie me disait "mais on rien à foutre de la fierté, regarde tu va la perdre, vivre et grandir sans elle". comment tu va faire, rien ne sera interessant dans l'avenir, de l'argent pkoi faire, ta nouvlle voiture quoi faire.
                    toutes les chose qu'on desirent, ne sont devenuesque d'insignifiant détails.

                    et en plus qu'on je m'interroge, j'ai toujours espoir, "pauvre con". je suis conscient que c'est une faiblesse, mais me dis que c'est une chose normal quon appel communment l'amour. un mot que je deteste.

                    on a tous une mission sur cette terre, faire ce qu'on a à afaire, moi j'essaye de le faire bien, à la perfection.

                    bonne soirée le monde

                    Commentaire


                    • #40
                      bonsoir

                      mig214 : je ne pourrai point te dire que tu as tord, car j'ai fait la meme betise, et on reflichissant bien j'ai su dés lors que ce n'est pas une....au contraire, il faut s'attendre a ce que cela arrive...
                      On as tous besoin d'amour, de se sentir important pour quelqu'un, de ce dire que finalement y'a quelque part au moin une personne sur cette terre qui pense a nous.....donc on as le devoir de la proteger, l'aimer, la cherir et surtout la respcter!!!
                      Je pense qu'avant tout, c'est notre premiere mission sur terre, alors essayons de la faire a la perfection comme tu dit
                      comme tu le vois, je suis assez d'accord avec toi! t je pense ausi que beaucoups de gens saints d'esprit pensent la meme chose

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X