Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ahlane wa sahlane

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Je suis un homme et une femme....je suis les deux....
    Je me balade avec Baudelaire nous allons chez Prevert,je m'échappe voir Artaud mais finalement je termine dans les bras de Rimbaud,J'embrasse Eluard mais je préfère faire un enfant à Godard....

Commentaire

Envoyé par jalila"
      Je me balade avec Baudelaire nous allons chez Prevert,je m'échappe voir Artaud mais finalement je termine dans les bras de Rimbaud,J'embrasse Eluard mais je préfère faire un enfant à Godard....
      Oh ça fait un beau monde, dis !!
      Bienvenue jalila

Envoyé par Rihame
      Nouvelle aussi ,je vous salue
      Jalila homme ou femme?
      T'as vu un homme dans les bras de Rimbaud et faire un enfant à Godard??

Bienvenue a toi aussi Rihame

.

Commentaire

Merci Sud Men.

Tout ces hommes font partis de ma vie,mais il y en a tellement encore...Nizar Kabbani,Mahmoud Darwich,Anouar Brahem,Gibran Khalil,Rumi,Marcel Khalifé,Ziad Rahbany et tant d'autres que j'oublie...

Commentaire

Envoyé par Sud_Men
          T'as vu un homme dans les bras de Rimbaud et faire un enfant à Godard??
          Oui plus d'un!!!!!
          Et puis Jalila sur son blog s'est presenté en tant que monsieur avec un pseudo de femme Mademoiselle G aime parler
          Dernière modification par Invité, 03 mai 2009, 17h48.

Commentaire

Mais dis moi Rihame où as tu eu ce blog....je suis curieuse je sais....

Commentaire

Google jaloule, google fait des miracles...
              Trés beau ! et pas si ancien que ça Tu as écrit même ce mois-ci Alors dire que tu l'as oublié cela relèverait un peu d'un trou de mémoire qu'autre chose
              Dernière modification par Invité, 03 mai 2009, 17h34.

Commentaire

Je comprends donc mieux....tu as donc le même défaut ou peut être qualité que moi "Vérifier si les mots d'une personne viennent bien d'elle",je fais toujours ça car je trouve que beaucoup de personnes manquent de sincèrité dans leurs écrit et surtout je déteste les gens qui s'approprient les paroles des autres sans aucune légitimité....j'adore ta démarche

Commentaire

Tu apprécies ma démarche plutôt
                  Cela n'ôte rien à la beauté de tes écrits qui se sont abattus sur nous telle une pluie de printemps
                  Bonne continuation Jalila ou jaloul lol

Commentaire

Ma plume est au beau temps elle n'écrira pas avant quelques jours je pense....
                    Jalila ou Jaloul....regarde ma photo tu sauras

Commentaire

Chargement...
                    X