Je suis un homme et une femme....je suis les deux....
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ahlane wa sahlane
Réduire
X
-
Oh ça fait un beau monde, dis !!Envoyé par jalila"Je me balade avec Baudelaire nous allons chez Prevert,je m'échappe voir Artaud mais finalement je termine dans les bras de Rimbaud,J'embrasse Eluard mais je préfère faire un enfant à Godard....
Bienvenue jalila
T'as vu un homme dans les bras de Rimbaud et faire un enfant à Godard??Envoyé par RihameNouvelle aussi ,je vous salue
Jalila homme ou femme?
Bienvenue a toi aussi Rihame
.
Commentaire
-
Merci Sud Men.
Tout ces hommes font partis de ma vie,mais il y en a tellement encore...Nizar Kabbani,Mahmoud Darwich,Anouar Brahem,Gibran Khalil,Rumi,Marcel Khalifé,Ziad Rahbany et tant d'autres que j'oublie...Je me balade avec Baudelaire nous allons chez Prevert,je m'échappe voir Artaud mais finalement je termine dans les bras de Rimbaud,J'embrasse Eluard mais je préfère faire un enfant à Godard....
Commentaire
-
-
Mais dis moi Rihame où as tu eu ce blog....je suis curieuse je sais....
Je me balade avec Baudelaire nous allons chez Prevert,je m'échappe voir Artaud mais finalement je termine dans les bras de Rimbaud,J'embrasse Eluard mais je préfère faire un enfant à Godard....
Commentaire
-
Je comprends donc mieux....tu as donc le même défaut ou peut être qualité que moi "Vérifier si les mots d'une personne viennent bien d'elle",je fais toujours ça car je trouve que beaucoup de personnes manquent de sincèrité dans leurs écrit et surtout je déteste les gens qui s'approprient les paroles des autres sans aucune légitimité....j'adore ta démarche
Je me balade avec Baudelaire nous allons chez Prevert,je m'échappe voir Artaud mais finalement je termine dans les bras de Rimbaud,J'embrasse Eluard mais je préfère faire un enfant à Godard....
Commentaire
-
Ma plume est au beau temps elle n'écrira pas avant quelques jours je pense....
Jalila ou Jaloul....regarde ma photo tu sauras
Commentaire

Commentaire