Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Rihame s'invite

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Bienvenue Rihame, je ne l'ai pas encore fait

    Momo t'es loin de savoir ce que "halte" veut dire chez nous...
    Mdr!
    Parfois, c'est carrément de l'enracinement
    Bon enracinement sur le forum, éternellement.
    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
    L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

    Commentaire


    • #32
      Merci Adhehar pour l'enracinement, je l'espère!!!
      Mais je suis comme cette fleur du lotus, La nuit, la fleur se referme et sombre sous la surface de l’eau, à l’aube elle sort et s’ouvre à nouveau...

      Commentaire


      • #33
        Rihame
        Mais je suis comme cette fleur du lotus, La nuit, la fleur se referme et sombre sous la surface de l’eau, à l’aube elle sort et s’ouvre à nouveau...
        Joli, comment le comprendre, l'interpréter ?
        Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
        L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

        Commentaire


        • #34
          C 'est pour l'éternellement... El 3allem rebbi
          Dernière modification par Rihame, 15 mai 2009, 14h54.

          Commentaire


          • #35
            Rihame Ah je vois, je t'ai condamné à l'éternité. Ca doit être lourd à porter ...
            Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
            L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

            Commentaire


            • #36
              Chère Rihame!

              Il ya quelque temps,j'ai lu un livre où la vie est comparée à un voyage dans un train:on monte et on descend,il ya des accidents,à certains arrêts il ya des surprises et à d'autres il ya une profonde tristesse,quand on naît et qu'on monte dans le train,nous rencontrons des personnes et nous croyons qu'elles resteront avec nous pendant tout le voyage:ce sont nos parents!malheureusement la vérité est toute autre,eux ils descendent dans une gare et ils nous laissent sans leur amour et leur affection,sans leur amitié et leur compagnie.
              En tout cas,il ya d'autres personnes qui montent et qui seront pour nous très importantes:ce sont nos frères,nos soeurs,nos amis et toutes les personnes merveilleuses que nous aimons,certains considèrent le voyage comme une petite promenade,d'autres ne trouvent que de la tristesse pendant leur voyage.il ya d'autres personnes toujours présentes et prêtes à aider ceux qui ont besoin,certains quand ils descendent laissent une nostalgie pour toujours...d'autres montent et descendent tout de suite et nous avons tout juste le temps de les croiser...nous sommes surpris que certains passagers que nous aimons s'asseoient dans un autre wagon et que pendant ce temps nous laissent voyager seuls,naturellement personne peut nous empêcher de les chercher partout dans le train,parfois malheureusement nous ne pouvons pas nous asseoir à côté d'eux car la place est déjà prise!
              Ce n'est pas grave.. ce voyage est comme ça plein de défis,de rêves,d'espoirs,d'adieux...mais sans retour!
              Essayons de faire le voyage de la meilleure façon possible,de comprendre nos voisins et cherchons le meilleur en chacun d'entre eux.
              Rappelons-nous qu'à chaque moment du voyage un de nos compagnons peut vaciller et avoir besoin de notre compréhension,nous aussi pouvons vaciller et il y aura toujours quelqu'un pour nous comprendre.
              Le grand mystère du voyage est que nous ne savons pas quand on descendera pour toujours,non plus quand nos compagnons feront cette chose même pas celui qui est assis juste à côté de nous.
              A celle qui-depuis maintenant si elle veut-fait partie de mon train de vie A Rihame,je souhaite un très bon voyage!

              Commentaire


              • #37
                Mandophile c'est que je me suis invitée...Fais confiance et m y suis installée...Je suis comme ça! j'souris toujours à mon voisin d'à côté...Je pense qu'en faisant ainsi le temps passe agréablement mieux si à l'opposé tous deux on se taisait...
                Tout à fait d'accord avec ce que tu dis-là ...Qu'ils descendent tous, qu'ils se sauvent...Suffit qu'il reste une seule et unique personne et pourquoi pas celle d'en face, cette personne qui est juste ici parce que nous même sommes sur place...Suffit, de savoir qu'elle est là malgré la panique à bord, nous épaule, nous soutient jusqu'au termninus et veuille bien descendre sur le même quai de mort ...

                J'serai du voyage! puisque je suis déja à bord...
                Dernière modification par Rihame, 15 mai 2009, 23h44.

                Commentaire


                • #38
                  Chapeau bas !

                  Je te tire mon chapeau!
                  Tu es vraiment admirable!
                  Tu parles génialement!

                  à la prochaine!

                  Commentaire


                  • #39
                    Oui à la prochaine ...proche!

                    Commentaire


                    • #40
                      Remerciement

                      Je voudrais te remercier une fois encore de tout coeur pour l'agréable discussion passée chez toi ou chez moi peut importe!
                      le fait que tu t'invites montre que tu es grande!
                      Maintenant,j'attends avec impatience ta réponse!



                      Recevez mes sincères salutations!

                      Commentaire


                      • #41
                        Bienvenue Rihame sur FA ! Bonnes discussions !

                        Commentaire


                        • #42
                          Hello Zaki17 et merci pour ton accueil , surtout merci de m'avoir inclus dans Ta tournée...
                          Monophile les coulisses sont trop bruyantes par ici ...
                          Dernière modification par Rihame, 17 mai 2009, 23h25.

                          Commentaire


                          • #43
                            Je regrette!

                            Pardon!
                            Faites grâce à moi de vous faire river les yeux d'autrui et de vous causer tout ce mal!
                            Ce n'est pas exprès!
                            Si vous ne me pardonnez pas,prière pardonnez ma candeur et ma spontanéité!
                            Je vous promets que c'est la dernière fois!


                            Pardon!

                            Commentaire


                            • #44
                              Mondophile rassure-toi ils ne s'agit jamais des tiennes ...J'apprécie toujours tes belles paroles et t'en remercie d'ailleurs ...Tu es mon voisin de compartiment et on est toujours de voyage !!!!!!!!!

                              Prendras-tu un café? Thé?

                              Commentaire


                              • #45
                                Il me faudra que j'extravertisse my way ...Now!!!!!!!!!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X