Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
houla la c'est gentil quel acceuil Potarde: qu'est ce qui te fais penser que je suis musclé candy:ca me plais deja Adhrhar : merci mon gars. mamdeyani : c'est a vous tous de preparer les sbou3 pas à quelqun qui viens de naitre chegevara : ahhhhhh tu es parmis mes heros ché.
Je me permets de m'incruster dans ton thread pour dire bonjour à tout le monde, j'espère qu'on aura l'occasion de dialoguer dans la joie et la bonne humeur.
je vous souhaite tous bonne chance et bonne santéet bienvenue à moi
Tu viens T'inscrire ici pour te battre ou quoi ? Meziane
Ca par contre on a pas encore tranché .... si tu étais le bienvenue ou pas , et Tu as 2 jours pour nous convaincre .... et donc , On Te souhaite bonne chance et bonne santé
oulaaaa mano en rouge :22: mais c'est zuste un bébé laisses le tranquille Bienvenue au monde FA abdomax Bonne discussion et... Bonne chance et ..Bonne santé à toi aussi
J'aurais aimé être un PC pour pouvoir redémarrer ma vie en mode sans échec ...
Eh oui en rouge .... Je prépare le bébé FA pour l'Ecole .... il souhaite qu'on soit en bonne santé ... je sais pas , pour qu'on puisse nous défendre peut etre ..... le bébé le Musclé !!!!!
Qu'il vienne envers moi .... et Il va voir la santé comment elle est
Laisses le tranquille méchant va tu lui fais peur mais si c'est pr son bien (la bonne santé) maaliche aller notre nouveau né n'aie pas peur.. c'est tonton mano le zentil
Dernière modification par algerienne16, 09 mai 2009, 09h24.
J'aurais aimé être un PC pour pouvoir redémarrer ma vie en mode sans échec ...
Laisses le tranquille méchant va tu lui fais peur
mais si c'est pr son bien (la bonne santé) maaliche
aller notre nouveau né peurs pas c'est tonton mano le zentil
Moi Zentil ? ... Moi Gen et Twil
Je sais qu'il va se connecter apres que j'aille faire dodo .... mais Le trouverai c'est sur ....
Prépare toi à la bataille Jordy le Musclé et Bonne Santé
Commentaire