Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Opération BACHELOR

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Re 2

pour être toujours plus clair; j'ai dis souffrir d'un relationnel plutot mince. Ma mère ( soit sa tante) essaye de le mettre en contact mais elle croit que c'est un peu comme l'Algérie alors que Non. Mais surtou le fond de ce pb c'est qu'on ait pas un réseau de connaissance très developpé. Ptet l'immigration, ptet un tantinet renfermé, ptet des deux...Et hélas pas de fille à l'horizon pour lui. La cousine, ça sort de l'imaginable et à côtés des filles françaises ou toutes nationalités 'marocaines.. il comme nous en cotoyons mais peu de Kbyle...Vlà

Commentaire

en definitive

c'est justeemnt pour ça que je cherche des contacts.
      Ce forum m'a l'air bien. et justeemnt vous seriez m'aider?!

Commentaire

peuhf jamai Re2 san Re3.. aller un dernier pour la route..

Pourquoi ne pas essayé de lui presenter une fille du bled?

Attention, je di pas que les fille du bled son la rou de secour, bien au contraire mai si il trouve personne où il habite kil retourne au source, tu me suit?
        Je ne suis pas une balance gratuite, je suis simplement une balance facilement corruptible.
        J'attends vos propositions ...

Commentaire

Re 3, pas facile

Mais bon kan on a rien à cacher, ça doit être facile de l'expliquer.
          Une fille du Bled ne poserait bien entendu bien moins de pb pour une rencontre du même profil; puisqu'il est originaire de là bas jusqu'à 25 ans environ. Mais L'idée et la simple réponse est: de s'installer. Ce que je veux dire est qu'il souhaite se marier,et fonder une famille (dans un environement propice à l'épanoussemnt d'une famille). Et pour cela la France est la meilleure terre qui offre des possibilités d'avenir les plus serein ( rein à voir avé l'algérie en niveau dvpt et sécurité, corrutpion..)Néanmoisn ne pas vouloir retourner ne Algérie ne laisse pas croire que cela ne se fera pas. En quête de son Bonheur, il ira là où il sera le plus comblé. La france reste un pays proche de l'algérie (soit de la grande partie de sa famille) , et aussi le rapproche d' une partie de sa famille qui s'y trouve déjà (NOUS cousin). Il sera déja mieux encdré par la pésence de sa famille ici que plutôt partout ailleurs. Sacaht que 'il est citoyens Canadien, il ne souhaite pas vivre exilé.
          S'installer ici serait idéal puisqu'il y a déjà une famille t. t. proche.

Il n'est pas désespéré et cherche à tout prix à vvivre ici; mais la France reste un idéal quand on viens de l'tranger./
          Qui ne tente rien, n'a..
          Encore une fois, je le fais qu'en pensant agir poour une cause qui réalisera un grand bonheur (sil aprvient à rencontrer une fille simple désireuse de partager les mêmes chses)

Commentaire

Question (s)?

Je m'étale trop ptet; je devrais ptet pas.
            Mais j'espere être assez clair et le moins ambigu possible.

Commentaire

Desoler pour le Re3 Pas facil!

No peuhf c trés bien, c peux etre moi qui cherche trop à savoir..

Mais je croi kon c mal compris, a moi ke c moi kom d'hab ki né rien compri, jté pa di kil retorune vivre au bled, je t juste di qu'il ce marie avec une jeune fille du bled pour l'améner vivre là où il es actuelmen, c'est a dire au canada, tu a compri sa ou autre chose?
              parce ke g l'impresion que tu a compri autre chose?
              Je ne suis pas une balance gratuite, je suis simplement une balance facilement corruptible.

Commentaire

Un peu...

Ok, je comprends mieux la "substance de ta réflexion" (il est 2 h ).
                EN fait, rencontrer une personne en Algérie pour s'exiler ensuite à l'autre bout, ça ne serait pas top pour les 2. Y a personne làbas, et les Kbyles sont rarreees. Alors qu'en France, il y a tout ce qu'il cherche; Une terre fertile à l'épanouissemnt d'une vie familiale, des évolutions mentalités qui se complètent avé làbas et des racines déja présentes.
                ok, pas?

Commentaire

a moitié ok!

C'est tout aussi top qu'il ce marie avec une fille du pays que de france, je voit pas grd difference..Surtou à 02h21 s'il vous plait monsieur!

Commentaire

à chaque jour suffit sa peine; est proche ( de se..

Merci Ms. de m'avoir aider à passer le cap des 20 msg;
                    J'espere que cela l'aidera et donc par la même occaz, vous m'aiderez.
                    Surtout si vos avez des contacts,, des filles de ce type de profils qui un jour se demande comment faire pour rencontrer quelqu'un de sérieux comme elle, envoyez moi ces tuyaux. Merci

Commentaire

EUH oui;

pour ça:
                      "C'est tout aussi top qu'il ce marie avec une fille du pays que de france, je voit pas grd difference..Surtou à 02h21 s'il vous plait monsieur!"

Encore faut il y parvenir. J'espere que c'est faisable.

Commentaire

Good night

Enchanté d'avoir fait connaissance de ce forum, et des gens bien entendu qui s'y trouvent; d'autant qu'il ya de réel sujet de discussion super interssant. Je reste charmé pour ma première utilisation de Forum et remercie l'ensemble des gesn qui y participent. Ainsi bein entendu que des administrateurs.
                        On découvre lot of thing, c'est très enrichissant de voir ce que les autres apportent.
                        A+

Commentaire

Chargement...
                        X