Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fête des voisins

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

c'est comme a la sorti de l'école des loulous j'ai trop peur de me faire harponner par un groupe de maman en folie :22:
    « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
    Boris Vian

Commentaire

bonsoir Lecondor

oui c'est agréable , a la fin de la réception , chacun souhaite a l'autre ...de passer de bonne vacance toute en soufflant a l'oreille de ceux qui partent pas .de surveiller la maison durant leurs absence ....c'est un peu le but de cette fameuse fête
      "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

nos amies rebelles , ne sont pas de ton avis , si j'étais riche je leur offrirai une ile déserte

Commentaire

oui c'est agréable , a la fin de la réception , chacun souhaite a l'autre ...de passer de bonne vacance toute en soufflant a l'oreille de ceux qui partent pas .de surveiller la maison durant leurs absence ....c'est un peu le but de cette fameuse fête
          Tain ta des voisins toi ??? je croyais que tu vivais dans une grottes, avec des cranes et tout...
          Je n'ai que mes mots pour pleurer...

Commentaire

je sors de ma grotte , 1 fois par ans , pour participer à la fête des voisins
            "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

je sors de ma grotte , 1 fois par ans , pour participer à la fête des voisins
              Bizarre qu'on se soit pas croiser alors...j'ai la grotte avec la boite aux lettres bleue !

Commentaire

la mienne ... c'est la rouge avec un crane accrocher dessus , tu peux pas la louper

Commentaire

elle a raison spacialle , des fopis la grotte nous préserve des problèmes , comme on dit en arabe dari toustar aari , moi je la trouve sociable même si c'est une fois par an n'est ce pas chahrr

Commentaire

ça m'évite surtout , de payer la taxe d'habitation ...

Commentaire

t'as raison c'est bien de vivre caché , même avec la taxe d'habitation , ou alors ta grotte ressemble à la mienne

Commentaire

moi je la trouve sociable même si c'est une fois par an n'est ce pas chahrr
                        Alors moi c'est au choix Chaarar, Morad, Abou Soumeya, machin, bidule chouette...mais pas Chahr....même si j'ai une préférence pour les première proposition

Commentaire

Mais oui, c'est vrai. C'est la fête des voisins dans mon immeuble.

Je vais peut-être y faire un petit tour

Commentaire

Lenasia

Si tu as fait un tour fais nous partager ce plaisir

Commentaire

nos amies rebelles , ne sont pas de ton avis , si j'étais riche je leur offrirai une ile déserte
                              bouuuuuu c'est pas gentille sa
                              « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                              Boris Vian

Commentaire

alors je leur offrirai des perles de pluie venues d'un pays ou il ne pleut pas ,

Commentaire

Chargement...
                                X