Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment se faire des Amis ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

et oui !!!!!!!

" la curiosité de connaitre drive du desir sexuel" s.freud

Commentaire

feeling

rien ne se commande, ca viend tout seul,
      quand tu n'a pas d'ami pose toi des questions sur ta façon d'être et de paraître!
      griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

lily
      la diablesse!

Commentaire

Maurad! Tu desires tes amis toi!!! Cest nouveau ca...
        --j'ai trouvee un avatar qui me represente!--

Commentaire

Merlok, pourquoi pas? Apres tout tu es comme les gens que je rencontre aux arrets dautobus. Tu veux etre mon ami?
          Sauf que eux, ils disent pas mdrrrrrrrrrrrr.
          --j'ai trouvee un avatar qui me represente!--

Commentaire

Comment se faire des Amis ?

Eh ,bien rester soi-même,soit ça passe soit ca casse,
            ne merite pas mon amitié celui qui ne saurai m'accépter telle que je suis
            A vous!!!
            Dernière modification par Invité, 15 décembre 2005, 10h43.

Commentaire

comment se faire des amis

moi je pense pour faire des amis il faut bien chercher car on ne sais jamais sur qui ontombe et il est tres rare de trouver moi j'ai bien envie de trouver une amie sur qui compter mais là j'ai tres peur si vous avez une solution je là suivrez

Commentaire

Salam à tous!

algérie1994:

Ne soit pas défaitiste: Ne va pas vers l'autre en pensant à un éventuel refus de sa part! Pour reprendre ce qu'on dit les autres, soit spontané, soit naturel, reste toi, et n'oublie pas d'être détendu!

Je reprends ta phrase:

"j'ai bien envie de trouver une amie sur qui compter mais là j'ai tres peur si vous avez une solution je là suivrez"

Compter sur quelqu'un est très risqué, dans le sens où cela peut occasionner une décéption... N'accorde jamais toute ta confiance (sauf à tes parents).

Mais dis moi, tu m'as l'air peu sûr de toi à travers tes phrases... Comment veux-tu faire confiance à quelqu'un si tu n'as pas confiance en toi même?

Amicalement

Commentaire

Medit !

ah ! des amis ! qu'il est doux d'avoir de bons amis sur qui on peut compter ! mais je crois qu'il n'y pas de recettes il faut juste y croire et y mettre du sien tout de méme !
                  je crois que l'humour est un ingrédient important pour que l'amitié dure éternellement !
                  Moi j'ai un orgue de barbarie
                  Et je vais pourrir leur pays !! Raphaël

Commentaire

ET surtout chère dianaain, ne pas avoir de préjugés ...

Commentaire

Be yourself! les vrais amis t'accepteront comme tu es.

Je ne sais pas comment te l'expliquer: ça passe ou ça ne passe pas, c'est comme ça. C'est comme en amour!

Commentaire

en amitié il faut savoir donner cash de soi .. sans calcul ..

il n'y a pas de recette miracle

se faire des amis, dans le vrai sens du terme, n'est pas difficile mais les garder demande de l'attention ..

de l'humour .. pas forcement .. parce que le jour où j'ai pas envie de rire .. j'ai pas envie .. et j'aimerai que mon ami(e) m'accepte aussi comme ça ..
                        ne pas avoir de préjugé? oui absolument .. mais surtout prendre ceux que l'on considère comme amis comme ils sont et réciproquement.

quant à dire ou ne pas dire certaines choses à un ami .. je ne vois pas l'intérêt de se brider ..

un ami c'est pouvoir accueillir et donner de son coeur , non ?

mais il y a des moments plus ou moins favorables ..

lui peut entendre telle ou telle confidence et elle telle autre . On ne peut pas demander à ses amis plus que ce qu'ils peuvent donner .. accepter..

cela n'a rien à voir avec la confiance ..

au contraire .. c'est respecter ce qu'il ou elle est ..

Commentaire

et bien c'est bien compliqué tout ça c'est plus calculé que naturel

Commentaire

j'ai trouvé ça queque part :

En amitié on aditionne les joies,

on multiplie les plaisirs,

on divise et on soustrait les chagrins

@+
                            "La simplicité est l'habit de la perfection" de ...j'sais plus qui !

Commentaire

rester soi meme,

si tu n'as pas d'amis, c'est y'a quelque chose qui cloche en toi,

ou bien tu n'es pas encore tombé sur les bonnes personnes....

c'est pas cool de se sentir seul !!

Commentaire

Comment faire des Amis?

Moi, personnellement, je suis l'ami de beaucoup mais je n'en ai aucun (e)

Commentaire

Chargement...
                                X