Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fêtes des mariages

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    wallah y a si midou , à l'époque dans certaines régions d'algérie on les portait sur le dos du plus beau cheval du village
    Je les ai vues etre portées à dos de chameau aussi...
    La grande fiesta dehors sur les dunes, les danseuses bien tatouées au front, kholkhal aux chevilles, sous le baroud des tromblons. Et sous les tentes, le legmi coulait à flot...

    Commentaire


    • #17
      Bachi

      Tu ajoute à cela Khelifi Ahmed pour animer la fetes et c'est le comble du bonheure.
      .

      Commentaire


      • #18
        Si on pense aux dépenses , on risque de mourir sans rien voir , ces tradition appartiennent à une culture spécifique d'un pays ou d'une région , les perdre c'est perdre un kinz (trésor ) c'est pour ça que souvent je fais un saut en tunisie pour voir une mariée sur le dos d'un cheval ou d'un mulet , suivie de la zorna et derbouka , on se croirai dans un festival panafricain

        Commentaire


        • #19
          Non, c'était Abdellah Menai avec sa maman...

          Commentaire


          • #20
            tu connais même Menai bachi
            c'est plutot khlifi ahmed dans le désert , et le legmi fera le bonheur de notre ami BTP

            Commentaire


            • #21
              C'est celui que connais le plus. Il est quasiment de ma famille.
              Toutes ses chansons sont celles de sa maman.

              Je parlais des mariages du Sud d'Oued souf, à une certaine époque pas lointaine ...Je pense même que ca existe encore.

              Commentaire


              • #22
                je l'ai vu chanter , il a une voix de ténor d'opéra , il animés plusieurs mariages dans l'est du pays et trés apprécié en tunisie

                Commentaire

                Chargement...
                X