Annonce

Réduire
Aucune annonce.

azul tout le monde

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    hafid ça me fais peur ton avatar
    oui hafid surveille le forum de loin la haut. il descend de temps en temps pour prendre des âmes ...je plaisante
    bienvenue à thafat n'dounith...j'espère que tu vas nous éclairer sur ce forum
    «Une journée bien employée donne un bon sommeil, une vie bien employée procure une mort tranquille...»

    Commentaire


    • #32
      merci bcp amis
      je suis tré contente d'etre avec vous ,je sais pas comment g pa découvert ce forum avant ça

      Commentaire


      • #33
        Azul fellam

        Commentaire


        • #34
          marehba dina tu va??

          Commentaire


          • #35
            Pour toi thafath n'ddounith :


            «Je cherche des géants et je ne trouve que des hommes, me disait jadis une amie.» Le Deuxième Sexe. Simone de Beauvoir.

            Commentaire


            • #36
              Bienvenue thafat chez FA et bonnes discussions

              Commentaire


              • #37
                10000000000000000000000000 merci mennad

                MENNAD je n'arrive pas a croire mes yeux comme si tu es entré dans mon coeur,j'adddddddddddddddddddddddddddddore cette chanson et ce clip
                d'ailleur je la vois chaque jour mai malheureusemnt je n'arrive pas a la télécharger

                Commentaire


                • #38
                  marhva a thafat n'dounith

                  au plaisir

                  Commentaire


                  • #39
                    azul fellam lamosta

                    Commentaire


                    • #40
                      Coucou Thafat n'dounith!
                      Que je suis heureux depuis ton débarquement inattendu sur notre forum très mignon;j'ai du pot d'être éclairé par ta lumière éblouissante.
                      Regrétant pour ce retard,j'aurais dû te rendre bonjour en tant que premier,mais je suis sûr que tu es compréhensive.
                      Merci!

                      Commentaire


                      • #41
                        azul à thafath-nak dhagour bienvenue a toi sur fa bonne surf
                        les larmes et le temps n'efface pas tous les souvenirs
                        on peut pleurer un océan mes il restera des vagues de désir!

                        Commentaire


                        • #42
                          merci extra

                          merci bcp pour tout ce que tu m'a dit tu es vraiment gentil
                          ne t'inkiet pas pour le retard moi oci je travail et défoi je sui obligé de déconnecter soudainement
                          alor jesper ke tout va bien ché toi,?

                          Commentaire


                          • #43
                            Thafat n'dounith
                            Coucou de nouveau!
                            Dès le début,j'étais sûr que tu es compréhensive et sympathique,et ça c'est l'idéal,Gibran a dit un jour:<<Si tu ne comprends pas ton ami en toutes circonstances,jamais tu ne le comprends>>.
                            Quand même,l'amitié est pour moi un devoir exigible avant d'être un droit,et ce même Géant a dit:<<L'amitié est toujours une douce responsabilité,jamais une opportunité>>.
                            J'aimerais être l'un de tes amis;mon ami est la réponse à mes désirs.
                            Merci infiniment!

                            Commentaire


                            • #44
                              devant tes mots je n'ai qu'a dire : BONJOUR POUR UNE BONNE AMITIE
                              inchalah ya rabi notre amitié nous apportera que du bien !!!

                              Commentaire


                              • #45
                                Thafat n'dounith
                                Wow! que je suis heureux pour ce très beau cadeau offert par toi!
                                Mais pourquoi on dit souvent:
                                <<Un ami est long à trouver et prompt à perdre>>?
                                Heureusement que la règle ne s'applique pas cette fois.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X