Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les Vaccances

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

ALOR sabrindz tu doi programmer un long séjour a béjaia
    tu doi visiter :ima gouraya,cap carbon,cascade kafrida....manger de la creme a la place guidon ;donner manger au seinge a kherratac et plein d'autre chose a faire laba qans oublier les plage de aokas jusk tichy ...

Commentaire

ahhh gentlemc ! ..meme si tu ne partira nul part ya la plage profites hein c'est l'essensiel
      ben a vrai dire pas chaque année ana we zahriw (je connais que kelkes mots kabyle dsl )
      presque tt les endroits a Bejaia sont magnifique (Tichi ..oukasse ..la sacrée cascade oulalaaa !)
      et Gouraya (mais je n'ai pas pu y'aller jusqu'au bout (vertiges )
      J'aurais aimé être un PC pour pouvoir redémarrer ma vie en mode sans échec ...

Commentaire

moi franchement je connai pas encore l'ouest j'ai pas eu d'occasion mais l'est je le connai tres bien

Commentaire

c bien moi g visiter un peu l'ouest et meme l'est et tu connais les aures ta deja visiter?
          La dictature c'est "ferme ta gueule", la démocratie c'est "cause toujours".

Commentaire

moi aussi jamais !
            yadra ou va me ramené cette année La boussole
            Bonne soirée les filles
            Dernière modification par algerienne16, 06 juin 2009, 19h25.
            J'aurais aimé être un PC pour pouvoir redémarrer ma vie en mode sans échec ...

Commentaire

Thafat n'dounith
              Vivement les vacances!
              Vive Lumière du monde!qui me fait rappelé de mes plus beaux moments de ma vie passés d'une ville à l'autre.Oh!je dois faire mes valises pour le voyage:C'est une occasion à ne pas rater.

Commentaire

qu'est ce que tu a visité l'année passée? et ça sera ou cette année???

Commentaire

Thafat n'dounith
                  J'ai commencé mes dernières longues vacances par Béjaïa l'enchanteresse(Tichi,Oukas,Souk Lethnine...),puis j'ai fait un petit passage en visitant les plus belles plages de Jijel la Vièrge(Zïama,Aouana,La Petite Crique...),en passant par Tezmelt cette petite ville qui me plaït beaucoup Je me trouve enfin à Zéralda où je me suis bien amusé avec mes amis.
                  Après cette petite tournée,j'ai eu l'occasion d'écouler dix jours dâns un voyage de rêve à la Turquie.
                  Pour cette année,je n'ai pas encore pris ma dernière décision.
                  Et toi ma hôtesse?

Commentaire

BSAHTEK ....!!!!!
                    moi aussi j'ai passé un mois a béjaia (je suis d'origine bougiote)? PUIS UNE SEMAINE A EL hammamet en tunisie
                    c t vraiment formidable

Commentaire

Thafat n'dounith
                      Moi à mon tour je te dis de tout mon coeur:Bsahtek!en souhaitant que tes vacances de cet été soient plus joyeuses et plus folles que celles de l'année passée.

Commentaire

inchalah ya rabi;je compte aller a alger la fin du mois ;
                        ensuite directemnt a béjaia pour s'eclater avec la famille et comme chaque année la fin de les vaccances tjr en tunisie car elle est proche de nous

Commentaire

Thafat n'dounith
                          Salut!
                          Que tes vacances soient pleines de bonheur et de joie!
                          Amuse-toi bien jusqu'à la folie!
                          Bye!

Commentaire

moi je n'irai nul part
                            Mec , même pas à ton village adoré ?

Moi aussi j'irai nul part pfff

Commentaire

je suis tout le temps en vacance donc travail pour cette année

rougets. sipia en sauce. sardine et bourak..............................
                              La vie comme la respiration, c'est quand elles deviennent pénibles que l'on se rend compte qu'on vit.....Asirem

Commentaire

Chargement...
                              X