Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Algériens à Edmonton, Calgary?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Moi aussi, je connais une fille de ...

    Le plaisir est pour moi Rose. Porte-toi bien.
    Dernière modification par Dandouna, 20 juin 2009, 08h53.

    Commentaire


    • #32
      la fille que tu connais se nomme R...et a deux filles?

      ton nom commence par koi?
      "L'esprit a beau faire plus de chemin que le coeur,il ne va jamais si loin"

      Commentaire


      • #33
        Pour la deuxième question, c'est un mélange de lettres d'Alphabet.

        Sérieusement, est-ce que tu visites le ... souvent ?
        Dernière modification par Dandouna, 20 juin 2009, 08h59.

        Commentaire


        • #34
          Ah ton prénom commence par un n...(si tu conais l autre)
          je te demande car a chaque fois je rencontre des algeriennes ,elles me parlent de leurs amies ou connaissances...

          en tt cas,le mall est juste a coté!! moi j habite au 93st et toi?
          "L'esprit a beau faire plus de chemin que le coeur,il ne va jamais si loin"

          Commentaire


          • #35
            Je suis sur la ...
            Dernière modification par Dandouna, 20 juin 2009, 08h55.

            Commentaire


            • #36
              ok,je pense qu il faut que tu atteins 50 message pour que la messagerie privée soit avtivée pour toi,comme ca on pourra échanger les coodonnées.
              "L'esprit a beau faire plus de chemin que le coeur,il ne va jamais si loin"

              Commentaire


              • #37
                Ok, j'essayerai de poster le plus possible. Je serai sur le forum demain matin.

                A demain, si possible !

                Commentaire


                • #38
                  Moi, qui suis cloué, j’espérais échapper à mes migraines intempestives d’un rhume collant et cru pouvoir trouvé un brin de réconfort un peu soulageant. Si je trouve que l’hospitalité est propre de l’homme, elle peut s’avérer aussi une chaleur dans l’antre même d’un animal. Elle me permet au moins de méditer et d’en faire la différence entre ce qui est vraiment un Homme et un vrai animal.

                  Entre le fog de calgary et le mist d'Edmonton, je préfère les moments crépusculaires de Tam

                  Mes pensées
                  Dixit Samy
                  Dernière modification par samy47, 19 juin 2009, 18h26.

                  Commentaire


                  • #39
                    tu es de Calgary Samy?
                    "L'esprit a beau faire plus de chemin que le coeur,il ne va jamais si loin"

                    Commentaire


                    • #40
                      Non, je suis en Algérie, planant perpétuellement entre les ruines romaines de Tipaza
                      Le Dieu mythique de Blida et les vastes océans du Désert. Lorsque je voudrai bien reposer, je préfère Tamanrasset, pour bien méditer au crépuscule des Dieux

                      Je crois que le pays vous manque cruellement.

                      Commentaire


                      • #41
                        Algeriens a Toronto ?

                        Bon, dans la meme foulee, y a t'il des membres du forum issues d'Algerie dans l'Ontario? plus particulierement a Toronto et environs ?
                        Dernière modification par SidiBoum, 22 juin 2009, 18h13. Motif: Created new subject instead

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X