Annonce

Réduire
Aucune annonce.

voyage de sandy

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • voyage de sandy

    bonjour,

    suite à tous vos messages, j'ai donc décidé de partir en algérie, pour vérifier la véracité de l'amour que me porte mon homme virtuel !!

    mais quand je vois les tarifs des billets d'avion je déchante un peu!!

    connaissez vous des compagnies ou des tuyaux intéressants pour les vols, avec des tarifs sympas ?
    merci à vous tous
    sandy

  • #2
    Les tarifs par avion sont chers et inévitables.

    Tu peux essayer le bateau par Marseille. Mais attention, faut prendre la Sncm française, voyager dans les bateaux algériens, c'est avoir de drôles de surprises.

    Commentaire


    • #3
      Salut Sandy,


      J'ai achete mes billets hier apres 2 semaines de prospection...Lyon / Alger avec air france (330€) pas mieux.

      Le moins cher par avion c'est Marseille/Alger avec air france, 253€, mais bon, il faut aller a Marseille...

      Sinon j'ai vu une promo chez Alitalia, Paris / Alger 323€ (valable jusqu'au 30 Juin).

      Y a aigle azur aussi qui partent d'un peu partout en France vers un peu partout en Algerie, mais ils on l'air d'etre complets jusqu'a mi juillet.

      Bonne chance...

      Commentaire


      • #4
        merci

        pour vos réponses, je vais voir ca de plus près

        Commentaire


        • #5
          bonjour,

          suite à tous vos messages, j'ai donc décidé de partir en algérie, pour vérifier la véracité de l'amour que me porte mon homme virtuel !!

          mais quand je vois les tarifs des billets d'avion je déchante un peu!!

          connaissez vous des compagnies ou des tuyaux intéressants pour les vols, avec des tarifs sympas ?
          merci à vous tous
          sandy
          Sans indiscrétion, tu vas séjourner chez sa famille ??? ou à l'hôtel ? à moins qu'il vive seul mais j'en doute.
          - Kenya -

          Commentaire


          • #6
            pour kenia

            bonjour,
            je vais prendre un hotel avec lui. il connait le gérant d'un hotel qui veux bien nous prêter une chambre

            Commentaire


            • #7
              Bonjour Sandy

              Je te souhaite déja un fabuleux séjour et ensuite as tu vus ce post Reductions d'Air Algérie
              Tu vas voir comme l'Algérie est belle.

              Salutations :icon_biggrin:

              Commentaire


              • #8
                bonjour,
                je vais prendre un hotel avec lui. il connait le gérant d'un hotel qui veux bien nous prêter une chambre
                Salut Sandy
                Vi c'est la meilleure solution, en tout cas je te souhaite bon séjour et d'enfin découvrir le fond des choses de ton amoureux.... :icon_razz: :icon_razz:
                - Kenya -

                Commentaire


                • #9
                  ...Reductions d'Air Algérie...
                  A ta place j'eviterais Air Algerie, meme si tu payes un peu plus cher, ou si tu fais une escale a Rome, au moins tu seras a peu pres a l'heure, et tu seras sur de rentrer a la date marquee sur ton billet...

                  Commentaire


                  • #10
                    es-tu malade?

                    tu veux te rendre en algerie pour trouver un mec wow!!!
                    c'est une sti de colisse d'idée.
                    tu dois etre une crisse de vege.
                    reveilles osti.
                    salut, j'aimerais rencontrer une algerienne qui habite l'ile de montreal, pour mariage.

                    Commentaire


                    • #11
                      Différentes compagnie desservent l'Algérie actuellement :

                      -Air Algérie :http://www.algerie.dz
                      -Aigle Azur : http://aigleazur.net
                      -Air France :http://www.airfrance.fr


                      Les prix sont comparables.
                      Les avions Aigle Azur et Air France sont peu confortables (petit airbus A320) et les plateaux repas ridicules, mais ils sont ponctuels !
                      Si tu prends Air France, sache qu'au retour les fouilles seront très longues et fastidieuses (jusqu'à l'entrée de l'avion)

                      Par bateau, contrairement à ce que dit Kro, il y a un nouveau bateau "Tarik Ibn Zyad" qui relie marseille à alger en 18h, et qui d'un très grand confort. Je ne l'ai jamais pris, mais mes oncles me l'ont confirmé.

                      Par contre il reste plus beaucoup de place, alors dépêche toi !!!

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par Sentenza
                        il y a un nouveau bateau "Tarik Ibn Zyad"
                        Ce n'est pas un nouveau bateau mais il a été entiérèment rénové durant plus de 3 semaines en Espagne . Il est rentré dimanche au Port d'Alger flambant neuf, beaucoup plus confortable.
                        Par contre la compagnie a prévu l'achat de deux autres bateaux un en juillet le Tassili 2 et en Novembre El Djazair 2.

                        Salutations :icon_smile:

                        Commentaire


                        • #13
                          j'habite

                          vers rennes, donc mes départs se feront plus facilement de rennes ou de nantes

                          Commentaire


                          • #14
                            Merci Morjane pour l'info :icon_wink:
                            On dirait que les transports algériens se renouvellent (avec l'achat de nouveaux avions et donc comme tu me l'apprends de nouveaux bateaux).

                            Sandy, partir de Rennes ou de Nantes, n'y comptes pas trop.
                            A la rigueur de Bordeaux ou Toulouse, mais le plus simple reste Paris.

                            Commentaire


                            • #15
                              Personne n'a réagit c'est peut etre que tout le monde comprend le québequois....

                              pourriez vous traduire siwoupli

                              tu veux te rendre en algerie pour trouver un mec wow!!!
                              c'est une sti de colisse d'idée.
                              tu dois etre une crisse de vege.
                              reveilles osti.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X