Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Asiatique ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Pour répondre serieusement à ta question zacmaco,
    j'aime beaucoup leur culture leur temperament zen, je le suis aussi et je me sens très proche d'eux.En plus je communique bien avec les personnes de cette origine, ces gens là inspire naturellement au respect. mais ce ne sont pas les seules raisons...

    Commentaire


    • #17
      ... mais ce ne sont pas les seules raisons...
      ok, mais y en a-til d'autres suffisamment heu... disons: convainquantes pour te pousser jusqu'à vouloir faire ta vie avec l'un d'eux, puisque, suivant ton annonce et moins que je sois fada, il s'agirait d'un mariage de raison au cas où ton annonce fasse mouche.
      ps: Appelle-moi Zac, ça t'évitera de confondre le ''C'' et le ''K''.
      Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

      Commentaire


      • #18
        Bienvenue Baya..

        Pour les chinois, tu as raison.. Ils sont zen et très calme... j'ai eu l'occasion de les cotoyer de très prés dans mon "ex travail"... mais ils ont des habitudes un peu bizarres (surtout alimentaires)...

        Commentaire


        • #19
          ok, mais y en a-til d'autres suffisamment heu... disons: convainquantes pour te pousser jusqu'à vouloir faire ta vie avec l'un d'eux, puisque, suivant ton annonce et moins que je sois fada, il s'agirait d'un mariage de raison au cas où ton annonce fasse mouche.
          ps: Appelle-moi Zac, ça t'évitera de confondre le ''C'' et le ''K''



          désolée j'ai ecorché ton pseudo
          oui oui j'ai d'autres raisons convainquantes mais je les lui dévoilerai dès qu'il aura pointé son nez ici mariage de raison?...disons que le coeur a le coeur a ses raisons que la raison ignore

          Commentaire


          • #20
            Bonne chance dans ta quête...secrète, Baaya.
            Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

            Commentaire


            • #21
              Bienvenue Baya..

              Pour les chinois, tu as raison.. Ils sont zen et très calme... j'ai eu l'occasion de les cotoyer de très prés dans mon "ex travail"... mais ils ont des habitudes un peu bizarres (surtout alimentaires)...

              Merci Netta

              Dans toutes les cultures on trouvera toujours un côté bizarre, une habitude ou un compotement bizarre (alimentaire ou autres) c'est comme ça... acceptons la difference

              Commentaire


              • #22
                Bonne chance dans ta quête...secrète, Baaya

                merci zac

                Commentaire


                • #23
                  Baaya, arrêtes de regarder les films japonais et chinois lol

                  .. a chaque fois que j'en abuse un peu de ses film, puis dans le metro je vois un vieux chinois j'ai envie de lui faire ''''

                  Commentaire


                  • #24
                    Baaya, arrêtes de regarder les films japonais et chinois lol

                    oui t'as raison :22:



                    .. a chaque fois que j'en abuse un peu de ses film, puis dans le metro je vois un vieux chinois j'ai envie de lui faire ''


                    c'est un peu ça oui

                    mais décidement les asiatiques se font aussi discret sur le net

                    ok j'abandonne j'ai passé un peu trop de temps devant le pc

                    bonne nuit

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X