Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Algeriens dans l'Ontario ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Algeriens dans l'Ontario ?

    Bon, y a t'il des membres du forum Algeriens /iennes ou issues d'Algerie dans l'Ontario? plus particulierement a Toronto et environs ?

  • #2
    je n'ai croisé que des Montréalais ici !

    Commentaire


    • #3
      Salut SidiBoum,
      Je suis de Toronto, a ton service.

      Commentaire


      • #4
        Salut tout le monde , il semble que les algériens/iennes ne sont pas légions a Toronto, a ce que je vois ...problème de language peut être ?
        Un grand merci au "Dice Man" ..., un autre "Mick Travis" ?

        Commentaire


        • #5
          Salut SidiBoum, Tu vas bien?
          Il se peut que c'est un pb de langue, peut etre que les Algeriens se plaient bcp plus a Mtl qu'a Toronto.
          Un seul Mick Travis suffit , cherchant plutot un Mick Jagger
          Take care man,

          Commentaire


          • #6
            salut,

            Au debut oui, ils sont a Montreal mais apres 2 ou 3 ans ou + ils se deplacent...il y a beaucoup d algeriens en ontario, a Toronto. ils sont partout dailleurs je ne pensais jamais trouver des algeriens en Alberta mais il y en a beaucoup plus que je pensais! mais comme on veut tjs rester seuls nous les algeriens, on est pas comme d autres communautes qui font des activites, qui veulent et aiment rencontrer weled lebled au contraire il y en a meme s ils trouvent weled lebled, ils veulent eviter la rencontre en disant il va y avoir que des problemes, ce qui est dommage dailleurs!

            Sinon pour rencontrer les gens il y a les mosquees, les fetes musulmanes et ou arabes...etc

            Bonne chance !
            "L'esprit a beau faire plus de chemin que le coeur,il ne va jamais si loin"

            Commentaire


            • #7
              mais comme on veut tjs rester seuls nous les algeriens, on est pas comme d autres communautes qui font des activites, qui veulent et aiment rencontrer weled lebled au contraire il y en a meme s ils trouvent weled lebled, ils veulent eviter la rencontre en disant il va y avoir que des problemes, ce qui est dommage dailleurs!
              Comme le dis le dicton vivons caché pour vivre heureux , je pense que c'est notre devise..

              Moi je travaille a Otawa , mais j'ai pas croisé bcps d'algeriens a la difference de Montreal ou c'est l'invasion de plus en plus les gens vont chercher l'eldorado ailleurs qu'a Montreal !!

              Commentaire


              • #8
                Coucou

                Une montréalaise qui te souhaite la bienvenue au forum !

                Commentaire


                • #9
                  Ottawa, j y etait l année passée, en fait j etais a gatineau mais j ai travaillé un peu a Ottawa, c une petite ville pour une capitale!
                  Mais il y a des algeriens meme au pol nord!
                  "L'esprit a beau faire plus de chemin que le coeur,il ne va jamais si loin"

                  Commentaire


                  • #10
                    AH oui ?

                    Mais il y a des algeriens meme au pol nord!
                    Tiens... quand j'y étais... il y a plus de trente ans de cela, je n'en ai rencontré aucun là bas... pas même en Alberta... lorsque j'y vivais (1970).

                    A vrai dire, je crois que la plupart de mes compatriote ne s'aventurent pas trop loin du pôle francophone qu'est la région de Montréal.
                    L'homme parle sans réféchir...Le miroir réfléchit sans parler!

                    Commentaire


                    • #11
                      Certains peuvent penser que c’est mieux de vivre cachés mais il est couramment admis que la majorité des Algériens ne peuvent pas vivre sans défouloir nommes « cafés » ou « café/Bars ». Je ne connais pas Montréal mais je suis presque sure qu’il y doit y avoir la –bas pas mal d’établissements fréquentés par des représentant de l’espèce « Homo Algeriensis »
                      Dernière modification par SidiBoum, 01 juillet 2009, 21h11. Motif: typo

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X