Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les anciennes du CERI

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Merci Khalemad

    je ne te remercierai jamais assez du service que tu me rends; Je souhaite maintenant avoir des nouvelles directement par l'intérêssée.
    Par contre je ne me souviens pas de la personne que tu me cites(J). Faisait-elle partie du groupe?

    Commentaire


    • #17
      Oui elle en faisait partie... heureux de t'avoir aidé

      PS: rends moi 1 petit service change d'avatar tu me fais peur....

      Commentaire


      • #18
        Il me ressemble tellement!!!!!!!!!!!!! (je rigole)

        Commentaire


        • #19
          tu vois j'ai changé d'avatar c'est vrai qu'il n'était pas beau. Je retrouve un visage presque normal et la mémoire en plus je crois :est ce que ''J'' habitait Hussein Dey?

          Commentaire


          • #20
            Khalemad

            J'allais faire la même remarque à Bornia pour son avatar. Merci c'est fait.
            Voilà, maintenant je suis sûre que les anciennes du CERI vont la reconnaitre.
            Quand le chat n'est pas là, les souris dansent

            Commentaire


            • #21
              Figure toi Bornia qu'à l'époque les filles dont tu parles venait chez moi enfin chez mes parents à Hussein-dey

              Commentaire


              • #22
                Merci Khalemad

                Tu as rendu une grand mère heureuse!!!

                Grace à toi j'ai retrouvé une de mes précieuses amies (nous nous sommes parlées aujourd'hui) et je ne mens pas en te disant que ce moment va compter dans ma vie comme l'un des plus émouvants.

                Cela faisait plus de trente ans que la vie nous avait séparées et grace à FA et ton intervention mon rêve s'est réalisé.

                Encore une fois merci.

                Commentaire


                • #23
                  Embrasse bien fort Zoubida de ma part et de la part de Jasmina ma soeur.

                  Commentaire


                  • #24
                    Je n'y manquerais pas!!!!!

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X