Annonce

Réduire
Aucune annonce.

j'ai donne mon coeur

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Les maux ne servent à rien, parfois les mots aussi, les lettres quand elles sont bien tissées elle dessinent une belle toile sur laquelle elles glisseront vers elle
    Chanceux! toi qui a trouvé le moyen d'atteindre ta rose !

    Commentaire


    • #47
      J’ai regardé au miroir, j’ai vu le visage d’autre fois, un jour sur mon chemin un être humain m’appel, il ma dis : tu me connais, j’ai lui dis : non, il ma dis : c’est moi ton destin, j’ai lui dis : c’est toi qui ma donner l’espoir et le courage,sur le lit de lys avec ma fleur de beauté …
      Quand on aime, ou bien l’on n’a point de peine, ou bien l’on aime jusqu'à sa peine.
      Saint augustin

      Commentaire


      • #48
        Tu es plus belle au monde ,La plus charmante de cette terre ronde
        Je ne cesserai de te vanter,Toi ton charme et ta beauté..
        Quand on aime, ou bien l’on n’a point de peine, ou bien l’on aime jusqu'à sa peine.
        Saint augustin

        Commentaire


        • #49
          J'assiste à leur bonheur, je retiens cette robe de sagesse, Sur le chemin des gens me dépassent ...courent applaudir leur retrouvailles ! Et moi là immobile j'assiste à toute cette pièce...Au risque de m'écrouler, je me retiens et passe!

          Commentaire


          • #50
            souris, demain c'est ton tour de bonheur, et moi je serais la à tes cotés
            Quand on aime, ou bien l’on n’a point de peine, ou bien l’on aime jusqu'à sa peine.
            Saint augustin

            Commentaire


            • #51
              Un autre bonheur certes, celui que je couve
              Un jour, les années avaleront les mois ,seuls les souvenirs seront ce bien acquis
              Dernière modification par Hedda°, 06 juillet 2009, 21h50.

              Commentaire


              • #52
                La souffrance n'est rien hors du rapport entre le passé et l'avenir. Mais quoi de plus réel pour l'homme que ce rapport ?
                Quand on aime, ou bien l’on n’a point de peine, ou bien l’on aime jusqu'à sa peine.
                Saint augustin

                Commentaire


                • #53
                  Quoi? Tu es sérieux?!!! Il y a la paix, la quiétude, la joie, le partage
                  Mince il n'a jamais été mon ami lui!!! il fallait que je donne toujours, que je partage toujours ce que j'avais, que je puise dans mes reserves ...Mais dés qu'on me sent apauvri, ruiné on me fuit...

                  Commentaire


                  • #54
                    Le souffrance , elle est le mélange de toutes sortes de douleurs atroce mais nous apprends à ne pas se fier au apparences ...

                    Commentaire


                    • #55
                      L'homme n'est point la somme de ce qu'il a, mais la totalité de ce qu'il n'a pas encore, de ce qu'il pourrait avoir.....

                      soufrire pour quelqu'un qui merite se sacrifice..
                      Quand on aime, ou bien l’on n’a point de peine, ou bien l’on aime jusqu'à sa peine.
                      Saint augustin

                      Commentaire


                      • #56
                        On ne possède éternellement que ce qu'on a perdu.....

                        Si nous pouvons donner à nos souvenirs, quelque jour, par hasard, le support d'une sensation présente, alors ils reprennent vie, comme les morts dans Homère quand ils ont bu le vin des sacrifices retrouvent un corps et une chair.
                        Quand on aime, ou bien l’on n’a point de peine, ou bien l’on aime jusqu'à sa peine.
                        Saint augustin

                        Commentaire


                        • #57
                          L'amour est la seule passion qui ne souffre ni le passé ni l'avenir.
                          Quand on aime, ou bien l’on n’a point de peine, ou bien l’on aime jusqu'à sa peine.
                          Saint augustin

                          Commentaire


                          • #58
                            Toi la Tite fée, je t'interdis d'incliner tes ailes, elles sont tellement jolies!

                            Commentaire


                            • #59
                              le meilleur remède que je sache pour les douleurs présentes, c'est d'oublier les joies passées, en espérance de mieux avoir.
                              laissons le passé être le passé et vivons-nous le présent comme il est...
                              Quand on aime, ou bien l’on n’a point de peine, ou bien l’on aime jusqu'à sa peine.
                              Saint augustin

                              Commentaire


                              • #60
                                Heddoucha

                                Toi la Tite fée, je t'interdis d'incliner tes ailes, elles sont tellement jolies!
                                Jolies peut-être , mais un peu tâché ...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X