Annonce

Réduire
Aucune annonce.

et s'il y avait quelqu'un pour moi ... ici...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • et s'il y avait quelqu'un pour moi ... ici...

    Bonjour,
    Mon message va peut-être vous paraître direct, mais bon je pense qu'il faut oser se lancer parfois.
    Je prends donc mon courage à 2 mains ...
    Voilà, je viens d'avoir 26 ans, je suis prof et je me rend compte qu'il est difficile de rencontrer de jeunes gens sérieux dans la rue.
    Par ailleurs, mon rythme ressemble plutot à métro boulot dodo, donc dans ces conditions c'est encore plus difficile ...
    Alors voilà, je me suis décidée à mettre ce mot sur le net ...
    Ce que je recherche : quelqu'un de sympa, agréable à vivre ,dynamique et qui souhaite construire quelquechose de sérieux...
    J'espère que cette annonce ne sera pas mal interprétée ..
    Vous pouvez donc m'envoyer des mp si vous le souhaitez...

  • #2
    Un peu douteuse cette annonce…

    Commentaire


    • #3
      ah bon, en quoi la trouves-tu douteuse ?

      Commentaire


      • #4
        Salut mélila, je prend ton annonce très au sérieux, j'ai 34 ans et éventuellement si tu veux je serais ravis de pouvoir faire ta connaissance. J'habite dans le nord. Répond moi si tu veux et on pourra s'échanger nos coordonnées

        Commentaire


        • #5
          Azul Melila,

          Je te souhaite la bienvenue ici ainsi qu'a métisboualem et je te souhaite du succés dans ta recherche.

          Salutations :icon_smile:

          Commentaire


          • #6
            réponse

            merci morjane, et que dieu veille sur toi.

            Commentaire


            • #7
              Bienvenue melila et métisboualem et bonne chance à tous les deux. :icon_smile:

              Commentaire


              • #8
                Coucou Melila,

                Si tu veux de bons plans sur Paris,tu peux me contacter mp,je te filerai des idées sympas en toutes sinçérité et amitié.

                Bisous

                Commentaire


                • #9
                  Salut
                  Alors moi j'aimerais savoir ton genre de garçon ainsi que ton origine et te loisirs.
                  Car, j'ai beaucoup d'AMIS qui recherchent aussi l'amseur. Alors d'après tes éventuelles remarques, je pourrais peut-être te présenter une personne qui serait à peu près à ton goût.
                  Alors si tu as un e-mail perso pourrais-tu me le communiquer afin que je puisse te présenter quelqu'un.
                  Voilà donc si tu es intéréssée alors n'hésite pas.
                  :smile:
                  Fille kabyle qui profite des instants présents

                  Commentaire


                  • #10
                    salut

                    "Ce que je recherche : quelqu'un de sympa, agréable à vivre ,dynamique et qui souhaite construire quelquechose de sérieux..."
                    ca c moi
                    moi aussi je veut la meme chose dommage que j ai 3ans de moin que toi
                    si La parole est d'argent, le silence est d'or
                    le plus beau bijoux que possede une femme c est le cilence, malheuresement elle ne le porte po trop souvent

                    Commentaire


                    • #11
                      hjhjhjhkjhjkh

                      Commentaire


                      • #12
                        Salut Melila

                        Si tu es du Village Agouni, moi aussi.

                        Commentaire


                        • #13
                          Bonjour,
                          Mon message va peut-être vous paraître direct, mais bon je pense qu'il faut oser se lancer parfois.
                          Je prends donc mon courage à 2 mains ...
                          Voilà, je viens d'avoir 26 ans, je suis prof et je me rend compte qu'il est difficile de rencontrer de jeunes gens sérieux dans la rue.
                          Par ailleurs, mon rythme ressemble plutot à métro boulot dodo, donc dans ces conditions c'est encore plus difficile ...
                          Alors voilà, je me suis décidée à mettre ce mot sur le net ...
                          Ce que je recherche : quelqu'un de sympa, agréable à vivre ,dynamique et qui souhaite construire quelquechose de sérieux...
                          J'espère que cette annonce ne sera pas mal interprétée ..
                          Vous pouvez donc m'envoyer des mp si vous le souhaitez...
                          internet c'est bien pour les rencontres mais tu peux tomber aussi sur des psycho!! tu devine pas tout derriere un clavier, mais bon. Désolé pour la petite morale, j'avais juste envies de faire passer ce message.

                          @+ et bonne continuation :wink:

                          Commentaire


                          • #14
                            mais tu peux tomber aussi sur des psycho

                            salut tt le monde
                            certes il y a des personnes anormales mais cette personne qui cherche une relation serieuse doit bien analyser le sujet avec qui elle aura affaire
                            bon je lui souyhaite une bonne chance ! ! :smile: :smile: :smile:
                            je souhaiterais correspondre avec le monde entier .....

                            Commentaire


                            • #15
                              Prendre attache avec toi ?

                              Bonjour Melila,

                              Je ne sais si tu as rencontré la personne idéale mais si tel n'est pas le cas, je serai ravi de faire ta connaissance. Je suis un JH Kabyle de la région parisienne qui, tout comme toi, recherche la personne qui partagera sa vie.

                              Peut-être, pourrions-nous échanger quelques mots sur nos boites perso respectives ([email protected]).

                              A bientôt.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X