Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Annonce très sérieuse d'un frère

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    lol mirakia, on plus il l'a poste dans un site islamique, pff c'est dégoutant, 19 an ou 30 ans, Algerien ou guinéen, tu travailles ou en prepa ?
    Dernière modification par absente, 13 juillet 2009, 19h53.

    Commentaire


    • #32
      annonce sérieuse il a dit !

      annonce ghé zane
      "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

      Commentaire


      • #33
        Bon courage Kraig
        c pas l'endroit idéal pour ce genre de peche

        Commentaire


        • #34
          j'ai bien peur qu'il était bien sérieux et déterminé a faire tomber plusieurs filles qui veulent se marier dans son piège ( a savoir ce qu'il voulait faire de leur réputation !), il mérite 200 coups de fouet !

          Commentaire


          • #35
            Amine

            Commentaire


            • #36
              CC Yazou
              t'es trop dur avec lui le pov il s'est trompé du chemin

              Commentaire


              • #37
                he non Dyna, au contraire je suis trop gentille, 200 coups de fouet a manger ne lui feront que exaucer son souhait
                j'ai la ferme intention de m'améliorer sans cesse

                Commentaire


                • #38
                  Kraig "David " ou " Juda"

                  Soit tu es fourbe soit fourbe au choix!
                  Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                  Hemingway

                  Commentaire


                  • #39
                    kraig dawed

                    Je suis un frère de 19 ans d'origine guinéenne. Je vias en prépa cette année-ci, inchAllah. Pour lever toute ambigüité, je suis français XD
                    J'ai certes grandis en France, mais je demeure très attaché aux valeurs de l'Islam, aux valeurs de la famille, aux valeurs de chez nous.
                    si vraiment ton age est 19ans je pense que ta femme quand elle t'appellera mon bébé ca sera certainement pas au sens figuré

                    mais oups j'ai oublié elle n'a pas le droit de parler ta femme désolé

                    il serait beaucoup plus bénéfique que tu aille jouer au petite voiture c'est mieux pour ta croissance psychique
                    Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
                    **ALGERIA**
                    ~ me ~

                    Commentaire


                    • #40
                      Yazou, je ne sais pas comment ta a fait !?!
                      Tu dois être la secrétaire de l'inspecteur Columbo
                      Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

                      Commentaire


                      • #41
                        salut annonce bidon reponse bidon

                        Commentaire


                        • #42
                          faut répondre sérieusement...

                          Kraig, il paraît qu'au japon ils font de super androïdes qui ressemblent à s'y méprendre à une femme.

                          Le mieux serait d'en commander une en précisant tes desiderata physiques. Pour le reste, c'est une question de logiciels, il y a sûrement moyen de rajouter l'option musulmane. Et aussi sunnite moyennant un petit supplément.

                          L'avantage, c'est que tu auras certainement une garantie qui te permette un échange en cas d'insatisfaction.
                          « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

                          Commentaire


                          • #43
                            J'ai même entendu dire qu'il en faisait 4 au prix d'une!

                            Commentaire


                            • #44
                              Les soldes tu crois?
                              « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

                              Commentaire


                              • #45
                                Tout s'apprend...La motivation est la clé de tout succès !
                                Quand on aime, ou bien l’on n’a point de peine, ou bien l’on aime jusqu'à sa peine.
                                Saint augustin

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X