Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Des.espoir.s

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Des.espoir.s

    salut tout le monde!alors ca vas pas?
    je t ecris ma chance,ou te trouver.existes te tu??
    enfin en algerie,je crois que l espoir n a pas de sens,les coeur;fait savoir et apprendre a vivre sans mes amis

  • #2
    C'est au moins du Rimbaud arrosé! Dis donc, t'es ivre?

    Commentaire


    • #3
      Desespoir

      Chacun fait ce qu'il peut pour faire passer son message tant bien que mal.

      Commentaire


      • #4
        enfin je plaisentais pour dire que je cherche ma chance,car je sais que j ai jamais eu de chance.pour chercher une chose on dois aumoin d esperer qu elle existe,alors vois tu mon cher je suis pas ivre,d ailleur je ne l ai jamais etais,j ai peur d essayer et de me plaire :wink:
        Sinon je passe pas de mauvais messages,j essais simplement de participer,merci neris

        Commentaire


        • #5
          La chance ne vient pas toutes seule ,il faut la provoquer ,aller la chercher et plus encore lui courir apres ! les miracles n'existent plus .Les temps sont de plus en plus dures donc il faut lutter dur pour obtenir ce qu'on veut.C'est ce qu'ils ont fait tous ceux qui ont reussi .

          Bonne chance!

          Commentaire


          • #6
            Salut, je peut dire quelque chose ?, oui ?, merci
            C'est simple, écoute, l'espoir c'est pour les faibles, la chance c'est pour ceux qui ne croient pas en eux ... ce qui veux dire que ni l'un ni lautre éxistent, par contre le destin si, mais si tu veux atteindre ton but (ou trouver ce que tu cherche) il faut perseverer et avoir de la patience...
            (ce que la plus part des Algériens ne possèdent pas) N'est ce pas ?...
            Il faut passer ce stade de "chance aux chansons et espoir fait vivre", c'est bien de rêver, il est vrai que grace à l'imagination des gens, notre monde avance, mais rien n'est jamais servi sur un plateau ...
            Crying ...

            Commentaire


            • #7
              salut a vous,merci de repondre.
              mes cher amis,moi je ne crois ni en chanceni en imagination.je crois que chaque homme a son destin entre ces mains,ce qui fait mal dans ce pays carnivors.je suis a alger et ca me fait tres mal de voir que les gents ne te regarde qu a travers ta poche,je suis dansun pays ou on doit voler pour garder sa vie,l hontete??
              je ne sais plus si les gents savent toujours ce que c est!!!!!!!!
              maintenant le dieu,on l oublis tous

              Commentaire

              Chargement...
              X