Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Club de la deprime

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Mais non, on a dit gratos pour le moment allez racontes c'est tout ce qui te déprime aujourd'hui ??
    ok alors je v me déprimer juste pour toi et je reviens te raconter

Commentaire

Chimista

Je vous prie de vous assoir

la consultation va commencer

Parlez , parlez , dite tout ce que vous voulez

On parlera des § après à la fin .

Commentaire

ou il n'y a plus place pour l'amour et les sentiments ..
        une place vite pour alfayed!:31: :31: ca urge!
        on fait avec..........

Commentaire

j'etais en pleine deprime et j'essayais d'oublier en plaisantant avec une amie et voila que l'autre se pointe elle profite de ma faiblesse pour ouvrir une boite ou on devait etre associe voila t'y pas que cinq minutes apres pretextant que j'avais pleure elle monte la boite sans moi c'est trop cette societe ou le materialisme prime et ou il n'y a plus place pour l'amour et les sentiments ..
          mdrr trés fort comme déprime ça eh oui c'est la vie
          Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

Vive Tayri, Vive JSK

Commentaire

ok alors je v me déprimer juste pour toi et je reviens te raconter
            Sinan, dans ce cas je préférerai que tu ne fasses pas parti du club c'est encore mieux
            Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

Vive Tayri, Vive JSK

Commentaire

j'ai besoin d'une choufa, d'un expert comptable, d'un psy, d'une coiffeuse ..... la liste est longue

je vais essayer avec Madame tite fée

c'est quelle salle Madame ?

Commentaire

momo oui essaye d'amuser la galerie toi ,je ne sais pas si vous le savez mais il y en a une qui est entrain de se suicider devant nous et personne n'a l'air de s'en apercevoir en plus elle a ete inspirer par la grande bouffe momoooooo pousse toi laisse les glaces les cacaouettes etc ...mimi tu vas avoir sa mort sur la consciences.

Commentaire

Sinan, dans ce cas je préférerai que tu ne fasses pas parti du club c'est encore mieux
                  la je suis vraiment déprimé

Commentaire

le club des déprimés, on fin de compte je me retrouve ici quelle fin malheureuse.

alors koi de neuf ?

et c'est qui le medecin ici ? j'éspère que c'est une femme
                    "L'habit ne fait pas le moine", certes... mais... "si tu cherche un moine, cherche-le parmi ceux qui portent l'habit"...

Commentaire

Essayez un truc, tapez sur votre lit ou sur autre chose qui en soit pas dure, tapez fortement. Si ça ne marche pas donnez un bon coup de tête contre le mur ça devrait y aller ensuite.
                      Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

Commentaire

Essayez un truc, tapez sur votre lit ou sur autre chose qui en soit pas dure, tapez fortement. Si ça ne marche pas donnez un bon coup de tête contre le mur ça devrait y aller ensuite.
                        un mur en béton feras l'affaire ?
                        "L'habit ne fait pas le moine", certes... mais... "si tu cherche un moine, cherche-le parmi ceux qui portent l'habit"...

Commentaire

chimista c'est une insulte au club que nous representons ici pas de chouaffa mais rien que des diplomes des grandes ecole ..pour le comptable voit avec momo elle a de bonne adresse ..enfin si elle est encore parmis nous et non en reanimation .je pense qu'on devrait commencer par les cas urgents ...........

Commentaire

momo oui essaye d'amuser la galerie toi ,je ne sais pas si vous le savez mais il y en a une qui est entrain de se suicider devant nous et personne n'a l'air de s'en apercevoir en plus elle a ete inspirer par la grande bouffe momoooooo pousse toi laisse les glaces les cacaouettes etc ...mimi tu vas avoir sa mort sur la consciences.

mimi..........on t'aimeeeeeeeeeeee
                            on fait avec..........

Commentaire

Alors pour le mur en béton, y a pas mieux. C'est de l'effet instantané. Satisfait........ou rem....non plutôt ....ou décédé.
                              Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

Commentaire

y'a pas un club de faichelesse!
                                car avec cette canicule,je n' arrive même pas à bouger mon ptit doigt!:22:
                                je me sens raiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiide!
                                heart reveals the proof like the mirror reveals the truth....!
                                enjoy today,yesterday is gone,tomorrow may never come

Commentaire

Chargement...
                                X