Annonce

Réduire
Aucune annonce.

je suis amoureux d'une femme plus agé que moi

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Il se trouve qu'au quebec le monde est ben open. Et je vis dans une maison, pas dans un bloc appart, alors pas d'ascenceur dslé !.
    It is possible to fail in many ways...while to succeed is possible only in one way.
    Aristotle (384 BC - 322 BC), Nichomachean Ethics

    Commentaire


    • #17
      si tu aimes cette femme pkoi pas l'amour dit on n'a pas d'age suit ta route et bonne chance a vous deux

      Commentaire


      • #18
        Salut

        Je suis content de voire ça existe encore des gens sympa et honnête qui puisse comprendre
        Les vrais raison d’amours car ça me soulage du plus en plus .
        Je sais que l’amour na pas d’age ni de distance en peut être amoureux a distance et ça peut aboutire nchallah .
        Et je trouve pas vraiment de difficulté para port ni a l’age ni a cet distance ,car hier soir j’ai bien parler avec ma future femme en na bien remis les chose a leur place , et j’espère que j’ai fait mon bon choix .
        J’ai rencontré beaucoup de personne qui mon dit que je mérite une belle jeune femme plus jeune que moi, mais a mes connaissance ces du déjà vue , car j’ai une carrière et beaucoup d’aventure avec les plus jeune femme que moi dans les quarte coins du monde .
        Et j’avais du mal a me retrouvé avec eux , car chacun de nous deux a ces idée et moi je n’aime pas vivre une vie de routine et j’ai déjà vue les autre couple de chez nous comment t’ils mène leur vie qui na aucune sensation , désoler pour se terme car j’ai dit se que je pense .
        Bye

        Commentaire


        • #19
          Merci pour la reponse .Courage et ne tient pas compte de ceux qui te decouragent .Ecoute ton coeur lui seul sait ce qui est bon pour toi .Aies confiance en ta future femme et tant pis pour les autres .
          Bon courage a vs deux que Dieu vous protege

          Commentaire


          • #20
            tu ma tjs pas dis ou elle vit, si tu veux pas c'est comprenable =)
            It is possible to fail in many ways...while to succeed is possible only in one way.
            Aristotle (384 BC - 322 BC), Nichomachean Ethics

            Commentaire


            • #21
              je suis la 1 ere a avoir eu des doutes mais a cause de ton post ou tu recherchais l'ame soeur. l'amour n'a pas d'age c'est vrai ni de distance. je m'excuse du doute et je vous souhaite que le meilleur.

              Commentaire


              • #22
                azul
                avoir ses propres enfants c'est pas tout dans la vie.! comme ça t'aurat du pain sur la planche mec! bon courage! lol :biggrin:
                fait attention a hiro hito il veut te la choper! :biggrin: lol

                Commentaire


                • #23
                  Salut, je suis à Montréal et je me demande si tu connais bien la culture québécoise, à mille lieues de la tienne.
                  Beaucoup d'algériens que je connais me disent qu'il n'est pas question de faire leur vie avec une québécoise. Elles n'ont pas les mêmes valeurs et pas le même sens de la famille. Il te faudra être extrêmement tolérant quant à la façon de vivre des québécoises.
                  Tu veux savoir si tu prendras la bonne décision? Et bien moi je te dis fait attention, les québécoises sont les femmes les plus indépendantes que j'ai jamais vu (et je les en félicite d'ailleurs!!!), ici, les hommes en ont carrément peur!!!
                  Et les couples québécois divorcent à tour de bras, ici personne ne veut "travailler" son couple, si ça ne fonctionne plus, on se quitte!!!
                  l'as tu rencontrée en personne? La connais-tu depuis longtemps?
                  Tout ça est un peu risqué mais l'amour (est ce qu'elle t'aime, elle?) est assez difficile à trouver alors vas-y!!!

                  Kikka

                  Commentaire


                  • #24
                    Ah et puis j'ai oublié, tu veux être le père biologique des tes enfants? Ben alors tu perds ton temps avec elle d'abord!!!
                    L'adoption, c'est la grosse galère et ça prend des années et beaucoup d'argent pour avoir un enfant. Et encore, tout le monde n'est pas admissible à l'adoption.
                    Pose toi cette question : est ce que je pourrais aimer un enfant qui n'est pas le mien? médite la dessus, c'est très important. Un enfant, c'est pas un chien ou un chat, ça ne se retourne pas au magasin.
                    Moi, franchement, je ne crois pas que ton histoire d'amour fonctionnera dans le temps. Désolée d'être aussi crue.

                    Kikka

                    Commentaire


                    • #25
                      Salut mon frère ;
                      Je ne peux m’empêcher d’intervenir face à la question que tu nous poses, cependant saches que les femmes Kabyles, si je peux me le permettre, sont les plus belles au monde…et qu’une québécoise de 50 ans à plus d’un tour dans son sac pour séduire un jeune étalon berbère (W’SHEEH), excuse moi mon frère d’être aussi crue, mais il faut appeler un chat…un chat…il n’est pas interdit d’en faire des erreurs dans la vie quand il y a des leçons positives à en retirer. Pose-toi les vraies questions en te projetant 20 ans dans le futur et tu me diras qu’elle allure vas avoir ta quinquagénaire…For You…
                      La gazelle et la chamelle.

                      Commentaire


                      • #26
                        salam aghilasdekabylie
                        profite bien de ta relation avec cette femme si tu l'aimes reellement et va jusqu'au mariage si tu le peu et veu
                        ne regrettes rien

                        Commentaire


                        • #27
                          c'est tabou !!

                          Q'une femme aime et soit aimée d'un homme plus jeune, c'est encore tabou un peu partout dans le monde(mais l'idée fait son chemin)

                          Mais l'âge ne fait rien à l'affaire, en revanche la distance... aïe aïe aïe !
                          Si c'est une véritable histoire d'amour, alors laissez parler vos coeurs et quand ton désir d'enfant à toi primera sur le reste, si elle t'aime, elle te laissera partir.

                          Commentaire


                          • #28
                            MOI JE PENSE QUE TU D OIT VIVRE TON AMOUR COMME TU LE SENT ET N ESITE PAS DE PROFITER SE QUE TU VIE MOI J AIME QUEQUEL Q UN QUI ETE EN ALGERIE ON C EST MARIER ON AEU DE TRES BO ENFANT ET CELA FAIT 8 ANS QUE CA DURE JE TE SOUHAITE LA MEME CHOSE ET EN CE QUI CONSERNE LES HISTOIRE DE VISA QUE LES AUTRE PENSES SE QUIL VEULENT IL FO QUE CA TE PASSE AU DESSU POUR LES ENFANT SI TU NE PEUT PAS EN AVOIR ADOPTE IL YA TELLEMENT DE MALHEUREUX AU BLED BON COURAGE ATOI :biggrin: :biggrin:

                            Commentaire


                            • #29
                              De nos jours, la majorité encourage le principe du ‘consommer-jeter’ et cela même en amour, sans aucun souci, ni même se poser les vraies questions de peur de se décevoir, bien sûr on s’aime trop pour se dire les vraies choses et porter un jugement envers soit même, c’est malheureusement la triste réalité qu’on vit à répondre à tout coup à un besoin immédiat, peut importe l’impact que ça aura sur nous, notre entourage voir même notre société.
                              La société de consommation nous manipule dans nos faits et gestes afin de contribuer positivement à l’épanouissement de son économie, cependant il est de notre devoir à veiller à ce que les liens entre humains soient dissociés de cette agglomération et part le fait même préserver la pureté de nos relations.
                              La gazelle et la chamelle.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X