Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bonjour tout le monde, je suis nouveau

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Oups désolé mamya je viens de comprendre que tu parlais à Lyly
    Il faut vraiment que je me familiarise rapido avec le systéme du forum

Commentaire

Kabylman

c'est moi qui suis désolée , j'ai pollué ton topic!!

ravie de faire ta connaissance aussi
      ''Although the world is full of suffering, it is also full of overcoming it''
      Helen Keller

Commentaire

Welcome Kabylman, j'espere ke tu te plairas bien bien ici
        Everything happens for a reason but it's up to you to find the good in it

Commentaire

Bienvenu parmis nous, Kabylman.

Commentaire

Bienvenue

Bienvenue,

Je suis nouvelle aussi et je suis sur qu'on trouvera beacoup des bon discussions ici (et aussi une chance pour faire connaissance avec des gens du quatre coins du monde)

a la prochaine

Commentaire

Mamiya

PAs de souci Mamiya tu peux repoolué mon topic qd tu veux lol

Commentaire

hé man!!

je n'y manquerai pas
                ''Although the world is full of suffering, it is also full of overcoming it''
                Helen Keller

Commentaire

kabylman

bonjour!!!!
                  oui est vrai que le metier de decoratrice me pationne vraiment; oui comme tu la dit ds ton presedant message on est peut etre voisin moi je suis pas tres loin de disney et je suis une tres bonne amie de mickey veut tu que je te le presente???????
                  La beauté n'est point une promesse de bonheur.....

Commentaire

Bonjour a tous

Salamoulikoum, j'espére que tlm va b1 parceque moi je suis vraiment content de trouver un petit espace sur le net ou il y'a ke des discussions typiquement algériennes et biensure faites par des algériens bourés de mentalité algérienne, je tiens à dire à ceux qui ont fait toutes ces discussions que d'un coté c tellement bien de vous lire , donc vous avez eu des choses à se dire et vous avez laissé un petit roman magnifique aux ot gens comme moi en meme temps...d'un ot coté j'ai l'impression en lisant les discussions que ce forum est une forme de grande famille pour tous les algériens...j'espére avoir une petite place dans cette grande famille...
                    Salut a tous , vive l'algérie...

Commentaire

bienvenue

Bonjour kabylman,

Tout d'abord mrahba sur le site fA, moi aussi je suis nouvelle...mais ça ne m'empêche pas de te souhaiter la bienvenue
                      J'ai pu constater que t'as eu un accueil à la hauteur de l'hospitalité des membres ce site!!
                      Moi c Mouna, j'ai 23 ans et je suis étudiante à Lyon, jte dis à bientôt inchallah pour de nouvelles discussions...
                      A bientôt

Commentaire

Chargement...
                      X