Annonce

Réduire
Aucune annonce.

les filles et moi

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    ...
    ta nana t'a laché ok, mais c'est peut etre un hazard le fait qu'il soit plus riche!!
    desolé mais si elle était amoureuse, elle ne serai pas partie, riche ou pauvre c mon opinion
    ensuite, c'est une realité que les nanas preferent un gars friké par rapport a un gars sans tune, c comme ça

    Commentaire


    • #17
      a algerstyle: mon ami les fille ici à alger ne sont comme tu les as décris dans ton message elle sont materialiste et mal eduqué ,elle nous rendent la vie difficile meme a l'univ moi je ne vais pas me marier car je suis deçu des fille a alger et surtout a Univ de bebezzouar ou je suis etudiant

      Commentaire


      • #18
        Il est trops facile de s'attaquer aux filles, les mepriser , les mal jugée, ect ect la liste est malheureusement longue et interminable, votre avis est sans recompartie, sans loyautée , sans parole ..enfin c'est de la médiocritée par excélence.. les filles ont tt à fait raison de vous faire tt ces misères car vous les mérriter bien, évidement qu'elle vont choisir le fric pour se consoler, quand elles n'éprouvent rien pour vous autant y'aller avec un friquer pour se payer et se faire un avenir.. vous ê^tes en retard, déçu, aigri, bê^te et méchant comme les machine,,,dommage ma poche est trops pleine ,, et j'en finirai jamais... aller bon courage comme mm!!!!
        L'été s'annoce = = => canicule approche.

        Commentaire


        • #19
          toxique l argent n ajamais fait le bonheur elle n est que convoitise si tu dis a une fille ou tu lui montre ....la mon ami c est pas pour toi mais ton fric ....ou tu l as trop gatee mais faut jamais le montrer ce que tu pourras apporter

          marie

          Commentaire


          • #20
            Salut Toxique je te rassure toute les filles ne sont pas materialiste..si cette fille t'a lacher je suis sur kelle ne sait pas ce kelle a perdu.
            Mais bon tu devrais etre content parce ke finalament tu as ouvert les yeux sur cette jeune fille. C'etait pas la bonne aller remet toi tu la rencontrera ta belle je te lke souhaite en tout cas :wink:
            Everything happens for a reason but it's up to you to find the good in it

            Commentaire


            • #21
              Toxique,

              C'est le mektoub !!!
              Ce n'était pas la bonne personne c'est tout, j'espére que tu la trouveras bientot inchallah. Tu vas te rendre malade inutilement à essayer de trouver des raisons à son départ. Je ne pense pas que l'argent puisse remplacer des sentiments, si elle est partie c'est que ces sentiments n'étaient pas ceux que tu pensais envers toi.... C'est difficile, c'est douloureux mais on se relève encore plus fort.

              Bon courage, je suis de tout coeur avec toi.

              Lydia
              Ce qui ne me tue pas me rend plus forte

              Commentaire


              • #22
                je c pas vraiment koi repondre a ca, je penses ke tout depends du caractere...une fille soit elle prefere le caractere, soit elle prefere le physike, soit elle prefere les 2...les mecs je crois ke c plus le physike hehehehe c bien connu
                Everything happens for a reason but it's up to you to find the good in it

                Commentaire

                Chargement...
                X