Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
sono io, hadi ana, c moi, nouvelle parmis vous, à paine 4jours
y a rien à filmer momo, y a pas d'image ni de son mais que des paroles.... yak tu connais la fameuse chanson de Dalida parole, parole encore des paroles
Dernière modification par sono-io, 05 août 2009, 17h08.
Sono-Jo !!!!
Sono-Jo !!!!
OUf... depuis hier....; ouf....
Laisse moi reprendre mon souffle...
Depuis hier que je... te cherche ....des glaces...
Ben, toutes fondues.... à cause de la chaleur....
Tient, V'la des bonbons... à la place.....
ouf......
Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…
dsl zac j'aurai du te donner la bonne adresse pour des bonnes glaces, c'est chez le Dolce, à alg centre tu connais? sinon c'est du chocolat blanc que je veux à la place des bonbons
bein!!! c le 1er ki m'a offert des fleurs donc je l'ai remercié avec 1pti bisou, ne sois pas jaloux sefaxe82
bonsoir sono io.
non non je ne suis pas jaloux .
c une perle ce zac. déjà on ne peut pas rivaliser avec lui en poésie pour les bisous, maintenant s'il se met à nous piquer nos techniques de fleurs, y a de quoi pour devenir jaloux effectivement.
oh les jaloux... ok vs avez ts droit à 1 pti bisou ... heureusement que c du virtuel
ah merci kamime....
«Une journée bien employée donne un bon sommeil, une vie bien employée procure une mort tranquille...»
Commentaire