Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Difference de l'age,c'est suffis pour arreter une relation?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    L'histoire

    Salut a toutes et a tous,

    Merci pour tous tes messages et avis. Ma question concernait une femme qui a 22 et un homme qui est 20 ans de son ainee.

    Au debut. tout est bien, ils se rencontaient et a mon avis ils etait tres compatible. mais un jour, l'homme disait a la femme qu'elle est tres jeune et apres il donnait une mauvaise excuse qu'il est un vielle jeux et qu'il ne veullaient pas la laisser seul dans cette vie. mais franchement, c'est seulement le dieu qui peut determiner notre age et le cours de notre vie n'est pas?

    il disait aussi qu'il voulait etre le dernier pour mourir et il voulait elever ses enfant sans les laisser orphelin. je ne sais pas pour quoi mais cet homme pense qu'il est Dieu. Il pense qu'il sait tres bien son age et son destin.

    La chose plus doulereuse a mon avis etait quand il disait a la femme "Je pensais que t'as 28 ans au lieu de 22 ans. ca fera beacoup de difference entre nous"

    Mais en fait, 6 ans ce n'est pas beacoup non?

    En plus, quand ils se parlent, ils peuvent parler de n'importe quoi, pendant des heurres meme. leur difference d'age n'etait pas evident, pas en avis, esprit, emotion, et tout ca. c'est pourquoi quand l'homme disait tout ce choses-la, j'etais un peu choquee.

    Les hommes disent toujours qu'il ne comprenne pas les femme mais en fait, je pense que les femme ne les comprenne pas aussi. Ils veulent se marier avec une jeune fille. quand il l'a trouvait, elle est trop jeune. ils veulent quelqu'un plus agee mais quand il la trouvait, elle est tres vielle. mal a la tete.

    vous savez, en depit de tout ca, j'esperais qu'ils peuvaient rester amis mais peut etre c'est un peu impossible. l'homme ne sache pas comment il l'a fait mal et elle, chaque fois elle le pense, elle a envie de pleurer. si elle le fait, elle sait tres bien qu'elle ne peut pas s'arreter.

    Commentaire


    • #17
      Dire a une femme qu'elle est trop jeune, c'est comme l'a deja dit qqn, ce n'est qu'une excuse.
      nul ne peut savoir combien de temps il lui reste a vivre.
      (j'ai des cousins mariés, lui plus agé qu'elle de 15ans, a un certain moment, il etait tres malade, et elle avait tres peur de l'avenir sans lui quand il disparaitera.six mois apres il s'en est retablit, et elle eu un cancer et mourra six mois apres)
      chantique, il faut just te dire qu'il ne te merite pas, tu merite surement mieux.
      mieux, qu'une personne qui ne trouve rien que des excuses bidons. et puis ca se voit que cet homme n'est pas si mur que ca! sinon il reflechirai et se comporterai comme un homme un vrai. un homme qui attacherai de l'importance aux valeurs morales et non aux futilités comme l'age, couleurs des yeux/grande/petite/brune/blonde/...
      non tres cher amie, l'age n'a pas d'importance.
      mon mari est plus ainé que moi de 13ans, mais on ne sent pas du tout la difference. bien au contraire, parfois j'ai l'impression que je suis plus agée que lui.

      bon courage, tu verras la difference quand tu rencontreras un homme un vrai.
      a+

      Commentaire


      • #18
        ne te fixe pas sur l'âge, l'amour est tellement dur à trouver.

        Commentaire


        • #19
          cet home n'a plus envie d'elle et trouve des excuses bidons
          il aurait du y penser dès le départ et non pas lorsque la fille a des sentiments réels
          l'âge est dans la tête, si il n'accepte pas la différence alors il aurait du trainer avec des femmes de son âge au lieu de lui faire de faux espoirs
          la fille ne fait pas attention a son âge et privilégie ses sentiments
          contrairement à cet homme qui , soit disant, pense à l'avenir
          il n'est pas bien dans sa peau ce mec ou alors il n'a pas de sentiments pour la fille
          " Le savoir que l'on ne complète pas chaque jour diminue tous les jours. "
          Proverbe Chinois

          Commentaire


          • #20
            Quand la foudre , ...

            ... passe par là , je vous garanti que les années ne comptent plus ! On ne voit plus que l'autre , on respire par sa bouche , on voit par ses yeux ...
            L'âge n'influence la nature du délire , son intensité , que ce que nous voulons lui permettre !

            Commentaire


            • #21
              l'age est qu'un nombre donc sa na rien avoir avec l'amour mon avis perso

              Commentaire


              • #22
                Voila ce qu il faut retenir je pense,enfin c est mon avis perso!!!

                " Comme les vendanges, les amours tardives sont les plus délicieuses "

                Commentaire


                • #23
                  ayant vecu une situation similaire, permet moi de te dire, que cette idée est seulement ici en algerie.....les autres pays je ne sais pas. c'est un avis perso!!

                  Commentaire


                  • #24
                    Chantique

                    Je découvre ton fil.
                    Tu écris:
                    J'ai une question qui m'avait pertrubé depuis quelques semaines," une difference de l'age entre un homme et une femme,est-ce-que c'est une raison suffisant pour empecher une relation entre eux?"
                    je pensais toujours que l'age était juste un chiffre,mais je viens de trouver qu'en fait,c'est plus que ça.Donc,mon coeur est brisé aujourdhui...

                    Une histoire véridique entendue hier.
                    Il a 80 ans et est parisien et artiste. Elle a la trentaine et habite au sud de la Loire. Elle monte réguliérement pour le voir. Leur passion est, disons le, charnelle.

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X