Annonce

Réduire
Aucune annonce.

recherche correspondant..

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

bravo !

Bravo pour ta vitesse ! Comme on dit dans les classes .. au moins, il y en a un qui ne dort pas !
    Alors, qu'est-ce que tu as gagné ? Mais ton plaisir et ta fierté d'être le 1er, voyons ! Et ça, c'est pas ce qui vaut le plus ? Non? Bon, alllez, pour faire bon poids, je t'y rajoute en bonus gratuit ma "considération" et les félicitations du jury, na !
    Non, plus sérieusement, bravo !
    Roland

Commentaire

TOM, bonjour

Je ne connaissais pas jusqu'à maintenant de Bonois de mauvaise foi, ferais-tu l'exception, ceux que j'ai croisés jusqu'à maintenant ne le sont pas. Tu me surprends.
      Tu ne fais rien foirer du tout. J'accueille tes commentaires et on en discute. Lecrol ne demandera pas mieux, il semble être très ouvert à tout dialogue.
      Bonne journée

Commentaire

précision..; précision...

A tous les forumistes bien sympa de ce topic (c'est comme ça qu'on dit "sujet" ?)
        Je m'excuse du désordre que j'ai, sans le vouloir, installé sur ce FA. C'est vrai que j'ai plusieurs lignes de motivation:
        1°) la poésie que j'aime lire,
        2°) l'Algérie et Annaba (surtout), pour lesquels j'aimerais trouver un ou des correspondants qui aiment écrire. Mais ces correspondances-là, je les imagine en dehors du forum. J'ai même fait l'erreur de filer mon e-mail perso sur FA, interdiction que Morjane m'a gentiment rappelée
        3°) est venue ensuite s'ajouter à tout ça l'idée d'ouvrir un "sous groupe" technique - poésie mais là seulement pour les candidats intéressés
        C'est vrai que ça fait un peu beaucoup désordre ! Encore mille et mille excuses.
        Roland

Commentaire

Ta consideration surpasse la nombrilistique fierte d'avoir ete le plus rapide. Une autre, une autre? Pour t'etre agreable (belle facon de dire "pour que tu ne bloques pas" ), tu peux elargir tes jeux de mots au-dela de la sarthe, le mans etc..

Je passe pour la poesie; toute honte bue, je dois avouer ne pas en lire tres souvent bien que j'y sois sensible (le dernier poeme en francais que j'ai lu est celui que Hugo a compose a la suite du deces de sa fille...rien a jeter )

Commentaire

Salut Roland
            Je suis à paris et j'ai eu l'occasion d'initier des amis à la langue arabe.
            Un conseil commence par la base à savoir l'alphabet c'est important et évite d'apprendre au début les différents dialectes. Oui la base de ces dialectes c'est l'arabe mais comme dans tout apprentissage d'une langue savoir lire et chercher dans un dictionnaire c'est important.
            Dans toutes les régions d'Algérie nous comprenons l'arabe classique, c'est au programme scolaire; par la suite il te sera facile de t'initier au langage parlé de Annaba, d'Alger, ou autre. Avec la bonne base tu te feras comprendre dans les pays arabe et surtout tu pourras lire les panneaux.
            Voila et bon courage.

Commentaire

Chargement...
            X